On Chante Tous Disney : très bonne audience sur D8

Publié par Christophe Navarre le 14 décembre 2013 | Maj le 3 juin 2017

Logo On chante Tous Disney 2

Hier soir, à 20h50, D8 diffusait l’émission On Chante Tous Disney enregistrée au théâtre Mogador à Paris et présentée par Valérie Benaïm et Camille Combal.

Pendant la diffusion, l’émission a tout d’abord rencontré un énorme succès sur les réseaux sociaux que sont Facebook et surtout Twitter où elle s’est classée en 1ère position du top tweets France durant toute la soirée. D8 annonce même avoir recensé près de 30 000 tweets, ce qui en fait l’émission de télévision la plus commentée de la soirée.

Ce matin, les audiences sont tombés et On Chante Disney réalise une très bonne audience permettant à la chaine D8 de se classer à la 6ème place de la soirée toutes chaines confondues et d’être à la 2nde place des chaines de la TNT au coude à coude avec W9. En effet, l’émission a été vue par près de 1 million de téléspectateurs (994 000 téléspectateurs) pour une part de marché de 4.3%, ce qui est un très bon résultat pour une chaine de la TNT.

Si vous n’avez pas vu cette émission, voici ci-dessous les vidéos de quelques prestations de la soirée.

L’Air du Vent du film Pocahontas par Jenifer :

C’est La Fête extrait de la comédie musicale La Belle et la Bête :

Ce Rêve Bleu du film Aladdin par Olympe et Joyce Jonathan :

La Belle et la Bête du film du même nom par Louis Delort et Camille Lou :

Un Jour Mon Prince Viendra du film Blanche-Neige et les Sept Nains par Elodie Frégé :

Au Bout du Rêve du film La Princesse et la Grenouille par Rose :

Supercalifragilistic du film Mary Poppins par Al Hy :

Libérée, Délivrée du film La Reine des Neiges par Anaïs Delva :

http://www.youtube.com/watch?v=FFGhpa5l9_o

Fais pas ci, fais pas ça : les Bouley en virée à Disneyland Paris

FRANCE 2​ s’impose en leader une nouvelle fois hier soir avec le final de Fais pas ci, fais pas ça​, dont le 1er épisode emmenait Denis Bouley et sa tribu à Disneyland Paris : 4 791 000 téléspectateurs (18,80 % PDM).

A ce propos, saviez-vous que Bruno Salomone avait débuté sa carrière… dans la peau de Dingo à Euro Disneyland en 1992 ? ;) Comme nous vous l’annoncions en novembre dernier, la saison 8 de la série phare de France 2 Fais pas ci, fais pas ça, qui s’achèvera ce soir en prime time, offrira une nouvelle intrigue… à Disneyland Paris ! L’épisode 5 « Une Souris et des Hommes » verra la famille Bouley s’offrir une journée magique pour les fêtes de fin d’année au Parc Disneyland, mais aussi pour célébrer les fiançailles de la mère de Valérie Bouley (Isabelle Gélinas) avec l’ancien petit ami de lycée de sa fille. Pour faire oublier ce malaise, la grand-mère cocasse a décidé d’emmener toute la petite famille chez Mickey.

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA / UNE SOURIS ET DES HOMMES

Les photos de tournage que nous vous révélions en novembre montrent que l’épisode a été tourné durant les heures d’ouverture au public, notamment sur Main Street, U.S.A. décorée pour Noël, dans Indiana Jones et le Temple du Péril ou à l’Auberge de Cendrillon. Une quinzaine de personnes ont été réquisitionnées pour tourner ces scènes à Marne-La-Vallée. Le tournage de cet épisode 5 a duré trois jours.

Photos officielles

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA / UNE SOURIS ET DES HOMMES SAISON 8 EPISODE 5 ALEXANDRA GENTIL YANISS LESPERT ISABELLE GELINAS BRUNO SALOMONE

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA / UNE SOURIS ET DES HOMMES SAISON 8 EPISODE 5 LILIAN DUGOIS TIMOTHEE KEMPEN HAMEL ALEXANDRA GENTIL YANISS LESPERT MYRTILLE GOUGAT BRUNO SALOMONE ISABELLE GELINAS

FAIS PAS CI, FAIS PAS CA / UNE SOURIS ET DES HOMMES SAISON 8 EPISODE 5 EVA DARLAN

Photos RDC

11224148_10153764941249776_8167549032775822928_n

On Chante Tous Disney : très bonne audience sur D8
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *