COVID-19 : Ouverture temporaire de World of Disney à Disneyland Paris

Publié par Mégane Loisel le 27 janvier 2021 | Maj le 27 janvier 2021

Il y a des périodes que l’on adore détester. Les soldes par exemple en font partie : elles nous consolent l’esprit tout en vidant notre compte bancaire. Mais cette année, cette période va avoir une saveur temporaire : elle va nous permettre de retrouver rien qu’un peu les produits et l’univers de Disneyland Paris. Si nous devinons votre impatience à travers votre écran et votre sourire, découvrez sans plus attendre comment faire les soldes à World of Disney grâce à sa réouverture temporaire !

world of disney

Source : Facebook / Disneyland Paris

Les soldes d’hiver à World of Disney à Disneyland Paris

Boutique incontournable de Disney Village, World of Disney propose un grand choix de produits qui font chavirer le cœur (et le compte bancaire) de petits et grands. Alors que la période est plus qu’incertaine pour Disneyland Paris, qui espère pouvoir rouvrir le 2 avril prochain, le parc entend faire plaisir aux fans situés aux alentours du parc en ouvrant la plus grande des boutiques à l’occasion des soldes.

World of Disney accueillera donc les visiteurs de 12 à 17 heures les 29, 30 et 31 janvier puis les 5, 6, 7, 12, 13 et 14 février prochains. Ce sera donc le moment idéal pour plonger de nouveau (rien que quelques minutes) dans la magie du parc, mais également de faire des économies puisque ce ne sont pas moins de 350 produits remisés à -70%, remise cumulable avec la réduction Pass Annuel. Il se pourrait même que quelques nouveautés soient à découvrir, mais ça, nous vous laissons le soin d’aller le découvrir, nous gardons un peu de mystère tout de même !

Nous vous invitons, même si maintenant vous connaissez ces recommandations aussi bien que la chanson de It’s a Small World, à respecter la distanciation physique, l’ensemble des gestes barrières ainsi que le port du masque (dès 6 ans), il en va de votre sécurité, de celle des Cast Members et de tous les visiteurs présents dans la boutique. La capacité d’accueil de la boutique sera, en conséquence, limitée et une file d’attente sera installée.

Concernant le stationnement, le parking visiteur de Disneyland Paris étant fermé, il vous faudra vous diriger vers le parking Indigo du Disney Village. Dans ce dernier, 1 heure de stationnement au parking Indigo du Disney Village vous sera offerte sur présentation de votre contremarque en caisse lors de votre achat.

La boutique Disney avait déjà rouvert pour Noël

Pour partager la magie de Noël et permettre de glisser des cadeaux issus du parc sous le sapin, World of Disney avait déjà rouvert une première fois lors des vacances de fin d’année. À cette occasion, Disneyland Paris avait mis en place un système de Click and Collect afin de faciliter les emplettes et le retrait des commandes. Vous aviez à cette occasion, la possibilité d’acheter un produit collector : des box de noël en édition limitée étaient proposées et vous pouviez gagner dans l’une d’entre elles un bon cadeau d’un montant de 250 euros.

Box de Noël Disneyland Paris

Profiter des réouvertures temporaires, vous permettra de faire les soldes à World of Disney et de profiter de Disneyland Paris en attendant la réouverture du parc, ces petits moments sont à savourer, même s’ils sont réservés aux personnes résidant aux alentours de Marne-la-Vallée. Nous profitons de cet article pour remercier l’ensemble des Cast Member qui permettent aux visiteurs d’être accueillis dans les meilleures conditions possibles et de partager autant de bonne humeur, nous espérons nous retrouver bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *