Incognitos : découvrez les premières images du film d’animation Blue Sky

Publié par Priscillia Dubois le 3 décembre 2018 | Maj le 3 décembre 2018

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de patienter sagement jusqu’à la sortie en salle du nouveau film d’animation des studios Blue Sky, Incognitos, dont la sortie est prévue le 14 août 2019. Vous vous demandez la raison pour laquelle nous vous présentons un film d’animation produit par les studios Blue Sky ? Tout simplement parce qu’il y a un peu moins d’un an, La Walt Disney Company rachetait le géant de la production cinématographique : 21st century Fox.

Les Incognitos

Les Incognitos : un pigeon qui a la classe

Après le court-métrage d’animation de 2009 intitulé : Pigeon : impossible, voici en 2019 la version longue du plus « stylé des espions » et du plus incroyable… Pigeon ? Oui, vous avez bien lu, un pigeon. D’ailleurs, quoi de plus incognito qu’un pigeon, « les pigeons sont partout et passent partout ». De plus, qui se méfierait d’un petit oiseau aux yeux globuleux, qui d’apparence semble stupide. C’est le camouflage idéal pour enquêter sans éveiller les soupçons.

Sans plus attendre, voici le synopsis :

Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger ! Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est … tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société, mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer des gadgets impressionnants que Lance utilise sur terrain.

Une bande-annonce d’Incognitos qui a du style

Les Studios Blue sky présentent, le plus doué et le plus « stylé » des agents secrets, Lance Sterling (interprété par Will Smith qu’on retrouvera prochainement dans le film live-action Aladdin). Un super espion qui se transformera en… pigeon ! Mais heureusement pour lui, son acolyte Walter Beckett (interprété par Tom Holland notre cher Spider-Man qu’on retrouvera dans Avengers 4), un scientifique incroyablement créatif, l’aidera dans ses missions en lui fabriquant des gadgets… assez surprenants. Place à la bande-annonce !

Quelle élégance, quel charme ! Lance Sterling est un gentleman quelque peu arrogant, mais qu’est-ce qu’on aime cette arrogance. De plus, comme tous les agents dignes de ce nom, Lance Sterling a des gadgets high-tech tels qu’un bouton de manchette qui, en un seul clic, fait apparaître une superbe voiture de luxe, une Audi comme semble le suggérer le logo à quatre cercles présents sur la carrosserie. Autant dire, que c’est un héros qui a la classe ! La bande-annonce est rythmée par un tube des années 2000, Ooh Wee de Ghostface, Killah, Nate Dogg et Mark Ranson, une musique aux sonorités Hip-hop qui renforce le caractère « stylé » du héros.

Lance Sterling se bat avec une grande agilité et facilité, bien sûr sans froisser son magnifique costume. Mais, un jour ce formidable espion n’eut plus besoin de sa cape pour voler. Non, il se transforma en pigeon. Quelle horreur pour ce pauvre Lance Sterling. Mais Walter Beckett qui est à l’origine de cette transformation a une idée derrière la tête : permettre à Lance Sterling de se faufiler partout sans se faire repérer. Malgré cela, Lance Sterling reste chic, car les plumes noires de ses ailes et de son ventre supposent qu’il porte un costume, d’ailleurs il a conservé son petit nœud papillon.

Mickey a certainement bien fait de racheter l’un de ses plus grands concurrents, la Fox car ce petit film d’animation va en réjouir plus d’un.

Comment Lance et Walter réussiront-ils à mener à bien leurs missions ? Une chose est sûre, ce film d’animation complètement loufoque ne passera pas inaperçu. En attendant la sortie en salle d’Incognitos le 14 août 2019, ce message s’autodétruira dans 5, 4, 3, 2, 1…

Incognitos : découvrez les premières images du film d’animation Blue Sky
4 (80%) 5 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *