Rainforest Cafe (Disney Village) lance son site internet

Publié par Florian Mihu le 20 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

Après plusieurs semaines de développement, l’enseigne du Rainforest Cafe, installée à Disney Village depuis 1999, dévoile son premier site internet en version française. Les futurs clients de ce restaurant atypique pourront se tenir informés en temps réel des dernières nouveautés sur la carte, des événements spéciaux organisés en son sein, des horaires d’ouverture ou encore de la situation du restaurant dans le Resort.

Rainforest Café Disney Village 09

Le Rainforest Cafe restaurant au Disney Village

Ce cadre magique de forêt tropicale amazonienne et d’aquariums géants se divise en deux espaces : un restaurant proposant des mets internationaux basés sur de la cuisine aux saveurs exotiques et une boutique de produits dérivés typiques de la marque américaine. Le restaurant se subdivise en trois parties thématiques : l’espace Mushroom (50 places), l’espace Gorillas (40 places) et l’espace Atlas (80 places). Tenez-vous enfin informé de toute l’actualité du restaurant et de la boutique en vous inscrivant à la newsletter. Rainforest Cafe est un partenaire exclusif de Radio Disney Club.

Le site internet offrira également à ses visiteurs un condensé de la grosse actualité de Disneyland Paris : événements, saisons, offres spéciales…

Rainforest Café Disney Village 01

Tous les menus du restaurant sont évidemment présentés sur le site.

Rainforest Café Disney Village 04

Une section spéciale ludique est proposée pour les jeunes visiteurs, avides d’aventures dans la savane. Ils pourront ainsi rencontrer Tuki l’éléphant, Nile le crocodile, Bamba le gorille et Cha!Cha! la grenouille, les animaux présents dans le restaurant.

Rainforest Café Disney Village 12

L’incroyable diversité de la planète, les messages et les actions de l’enseigne sont détaillées dans une autre rubrique environnementale.

Rainforest Café Disney Village 08

Pour organiser dans les meilleures conditions un événement spécial en famille ou entre amis, le site vous guide pas à pas

Rainforest Café Disney Village 07

Rainforest Cafe : un endroit étonnant pour faire du shopping et manger

Un repas typique avec une pointe d’exotisme et des animaux vous attendent dans cette jungle épaisse, un concept unique en France. D’autres restaurants / boutiques sont présents dans le monde, notamment aux chutes du Niagara (Canada), au Ikspiari Shopping Mall de Tokyo (Japon), à Piccadilly Circus (Londres), à Disneyland Resort (Californie), à Las Vegas, à Chicago, Houston, Boston, Nashville, Atlantic City, San Antonio… sans oublier les deux enseignes présentes à Walt Disney World Resort (Disney’s Animal Kingdom et Disney World Marketplace).

Rainforest Café Disney Village 06

Rassemblez vos explorateurs en herbe et voyagez dans les profondeurs de l’Amazonie, où vous dînerez en compagnie d’animaux animés et au son des coups de tonnerre et des averses soudaines. Le chant des oiseaux, le barrissement des éléphants, des gorilles se frappant la poitrine et des bancs de poissons aux couleurs vives vous accueillent dans un cadre luxuriant de jungle mêlant végétation tropicale, figuiers du Bengale et cascades sous un ciel étoilé.

Rainforest Café Disney Village 03Vous vous sentirez à la fois loin et proche de chez vous dans cet établissement proposant des plats américains novateurs et traditionnels qui raviront les papilles de toute la famille. Pour terminer en beauté, faites un saut à la boutique du Rainforest Cafe. Vous y trouverez des animaux en peluche, des déguisements et divers objets tropicaux en souvenir de votre aventure en terre amazonienne.

Rainforest Café Disney Village 05

Rainforest Cafe (Disney Village) lance son site internet
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *