Random Adventures : une série sur les attractions Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 26 mai 2019 | Maj le 26 mai 2019

Vous souvenez-vous de la première fois où vous vous êtes rendus à Disneyland Paris ? Ces sensations que vous aviez éprouvées en montant à bord des attractions emblématiques du parc ? Avec Random Adventures, vous pouvez revivre une nouvelle fois ces moments d’émotion en partageant les premières impressions de visiteurs des parcs Disney. Une web-série toute en légèreté et très amusante à regarder.

Premières impressions dans les attractions à Disneyland Paris

Si chaque visite à Disneyland Paris est toujours aussi magique, il est vrai que notre toute première visite est pourtant sans pareille. En effet, nos premières sensations dans les attractions du parc sont inoubliables. Pour retrouver un peu de ce moment d’émotion, la chaîne Youtube de Disneyland Paris vous propose de découvrir les premières réactions de certains de ses visiteurs dans les attractions les plus mythiques de ses parcs avec Random Adventures.

Les visiteurs, sélectionnés au hasard, n’ont jamais testé les attractions dans lesquelles ils embarquent. Par ailleurs, les participants ne connaissent pas à l’avance l’attraction qu’ils vont emprunter, c’est donc les yeux bandés que nous les découvrons à chaque nouvel épisode. Les vidéos nous font découvrir les expressions de leur visage face aux attractions qu’ils s’apprêtent à découvrir et nous les suivons ensuite en caméra embarquée tout au long de leur aventure.

Imaginez-vous donc à leur place si l’on vous annonçait par surprise un embarquement immédiat et pour la toute première fois dans Big Thunder Mountain, Hyperspace Mountain, Indiana Jones et le Temple du Péril ou encore Toy Story Soldier Parachute Drop. Les vidéastes accompagnent les passagers du début à la fin de l’aventure recueillant leurs premières impressions à la sortie.

Random Adventures : une web-série qui sort des sentiers battus

La web-série Random Adventures est proposée gratuitement sur la chaîne Youtube de Disneyland Paris. Elle rassemble des visiteurs venus de tous les horizons : France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Belgique… Les vidéos permettent à la fois de rassurer les visiteurs qui ne connaissent pas forcément les incontournables Disney mais également de rappeler aux habitués à quel point ils adorent ces  attractions. Une série de petites vidéos qui durent moins de deux minutes et qui se regardent sans modération. Des petits films style caméra cachée qui constituent un tout nouveau contenu créé par Disneyland Paris.

random adventures

La web-série vient s’ajouter à l’offre déjà bien présente et différente comme notamment Il était une fois… Disneyland ParisLaurent Cayuela nous raconte des anecdotes sur les parcs Disney,  à la découverte de chaque détail et des petites histoires qui marquent la destination Disney. Les web-séries Disneyland Paris c’est également Get The Look : des vidéos maquillage où les artistes et maquilleurs professionnels des parcs vous apprennent quelques-unes de leurs techniques pour réaliser des make-ups uniques.

Une offre qui se diversifie et qui touche de plus en plus d’internautes, qu’ils soient à la recherche d’informations précises sur la première destination touristique d’Europe ou d’un simple moment de détente avec une vidéo légère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *