Rencontre avec Elena d’Avalor à Walt Disney World et Disneyland

Publié par Chloé Akhbari le 8 août 2016 | Maj le 4 juin 2017

Connaissez-vous la nouvelle princesse Disney ? D’origine latino, la jolie Elena d’Avalor est issue du spin-off de la série Disney Channel, Princesse Sofia. Ainsi, pour notre plus grande joie, la princesse sera présente dans le parc dès le mois prochain !

Elena d’Avalor au Princess Fairytale Hall !

Après avoir accueilli comme il se doit la nouvelle venue le 11 août 2016 lors de la cérémonie « The Royal Welcome of Princess Elena of Avalor”, le parc Walt Disney World n’est pas décidé à se passer de la jeune fille.

En effet, c’est aux côtés de Cendrillon que la princesse accueillera ces invités royaux dès le mois prochain. Le parc Magic Kingdom comporte deux points de rendez-vous pour rencontrer les princesses Disney. Ainsi, vous pourrez soit vous entretenir avec Elena d’Avalor et Cendrillon, soit les princesses Tiana et Raiponce. Les visiteurs rencontrent ainsi deux princesses à chaque fois et peuvent, bien évidemment, rencontrer les deux autres par la suite, les files d’attente étant distinctes.

Elena d’Avalor fera donc son entrée dans le pavillon dès le 24 novembre 2016.

Une arrivée avancée de la princesse

Elena d’Avalor devait être trop impatiente pour patienter jusqu’au 24 novembre.. En effet, la princesse est venue un peu en avance aux côtés de Cendrillon pour rencontrer ses fans.

Certains chanceux ont donc pu faire sa connaissance dès début novembre. Si vous êtes e passage à Magic Kingdom n’hésitez donc pas à aller faire un tour aux alentours du Princess Fairytale Hall, pour tenter de rencontrer Elena.

Toutefois, rien n’est garantit avant le 24 novembre prochain, date à laquelle la princesse sera officiellement présente dans le pavillon.

Le Fastpass + disponible pour rencontrer Elena d’Avalor

Les réservations du passage Fastpass + sont d’ores et déjà ouvertes pour rencontrer la belle courageuse et indépendante ! Effectivement, les Fastpass + à Walt Disney world fonctionnent via un système de réservation (vous pouvez le faire en ligne au moment de la réservation de votre séjour ou dans votre hôtel Disney) grâce à votre Magic Band.

A noter que la princesse sera également présente à Disneyland Resort (en Californie) pour fêter comme il se doit la saison de Noël !

Nul doute que la princesse, dont la série a été diffusée pour la première fois le 22 juin aux États-Unis, a déjà un grand destin et tout un public devant elle.

Retrouvez d’ailleurs la série Elena d’Avalor en France dès le vendredi 21 octobre à 19h sur Disney Channel !

La princesse à l’hôtel Coronado Springs Resort

Avant de se rendre au Princess Fairytale Hall dès le 26 novembre, Elena d’Avalor a d’abord décidé de faire une surprise à ses fans. En effet, la semaine dernière c’est devant l’hôtel Coronado Springs Resort (à Walt Disney World) que les résidents ont pu rencontrer la belle princesse. L’occasion pour tous de découvrir la tenue d’Elena, très jolie et détaillée. La robe est d’ailleurs particulièrement fidèle à la création de l’artiste Layana Aguilar.

Les reporters d’Inside the Magic ont eu la chance de la rencontrer. Ils nous dévoilent les premières images de la princesse.

Voilà qui donne vraiment envie de rencontrer cette nouvelle princesse !

Comme le veulent la magie et la tradition Disney, les visiteurs des parcs à thème doivent pouvoir rencontrer leurs princesses préférées pour repartir avec des souvenirs inoubliables. C’est dans cette optique qu’il sera désormais possible de rencontrer Elena d’Avalor à Walt Disney World.

La nouvelle Princesse Disney va se faire une place dans les parcs à thème

La nouvelle Princesse Disney va se faire une place dans les parcs à thème

Une nouvelle princesse présente à Magic Kingdom

On a pu rencontrer sur Disney Channel, depuis juillet dernier, une nouvelle héroïne portant le doux nom d’Elena d’Avalor. Ainsi, il semblait impensable que la toute première princesse Disney latino ne fasse pas son apparition dans les parcs d’attractions de Mickey. Une date est alors à retenir : celle du 11 août 2016. C’est ce jour précis que débutera “The Royal Welcome of Princess Elena of Avalor” : l’accueil et la rencontre avec Elena. Même s’il n’est pas encore prévu que cette dernière bénéficie d’un long-métrage diffusé au cinéma, son statut de princesse et son succès rendaient indispensable sa présence à Walt Disney World. C’est pourquoi vous pourrez désormais la rencontrer à Magic Kingdom.

Vous pourrez désormais rencontrer Elena d'Avalor à Magic Kingdom, à Walt Disney World

Vous pourrez désormais rencontrer Elena d’Avalor à Magic Kingdom, à Walt Disney World

Un accueil animé et en musique

Elena d’Avalor ne fera pas qu’une simple apparition à Magic Kingdom. En effet, il est prévu toute une cérémonie pour l’accueillir. D’ailleurs, pour sa première venue, Walt Disney World a affirmé que le show serait retransmis en direct dès 10h45 (heure locale). Ce spectacle aura lieu au Château de Cendrillonplusieurs fois par jour. Il débutera par une apparition de Cendrillon et de son Prince, qui auront ensuite l’honneur de vous présenter une invitée toute particulière en la personne d’Elena d’Avalor. Cette dernière sera accompagnée de nombreux musiciens et, au moment de vous conter son histoire, se munira d’une guitare pour interpréter sa chanson « My Time ». Vous serez ainsi totalement plongés au cœur de ses aventures.

Nul doute que ce nouvel événement apportera son lot de magie et de fantaisie. Un trailer est d’ailleurs déjà disponible pour donner un avant-goût du résultat final. Très peu de choses dévoilées, mais la vision d’une nouvelle princesse suffit à faire monter l’enthousiasme.


elena-of-avalor-disneyland-resort

Elena d’Avalor à Disneyland Resort

Elena d’Avalor est désormais présente à Disneyland Resort. C’est au sein de Disney California Adventure Park que vous aurez la possibilité de croiser cette nouvelle princesse Disney. 

La Princesse à Disneyland Resort

En effet, vous pouvez à présent voir Elena d’Avalor dans l’un des parcs de Disneyland Resort. Nous pouvons la retrouver lors de son spectacle musical pour les fêtes de Nöel. Ce dernier s’intitule Princess Elena’s Musical Grand Arrival. Il est proposé aux visiteurs plusieurs fois par jour sur Paradise Gardens. Dans ce spectacle, d’une petite quinzaine de minutes, nous nous laissons entraîner par les couples de danseurs mais également par le somptueux char qui amène la princesse à nous. Elena est pleine d’énergie, nous transporte à travers ses chants,  et certains enfants ont la chance d’être choisis pour rejoindre le show.

Nous pouvons également nous rendre au point rencontre pour voir la belle latina de plus près, lui demander son autographe ou bien faire une photo avec elle. Il se situe également à Disney California Adventure Park, mais à Paradise Pier cette fois. Bien qu’elle soit récente, cette princesse semble déjà être acceptée par toutes les petites filles.

Elena d’Avalor à Walt Disney World et sur Disney Channel

Nous retrouvons également Elena sur les écrans de télévision au sein du second parc du sol Américain. En effet, Elena a également fait son apparition à Walt Disney World. Elle a reçu un très bel accueil lors de sa cérémonie royale et a ensuite rejoint, en novembre dernier, le Princess Fairytale Hall.

N’oubliez pas, vous pouvez actuellement suivre les aventures de la princesse latina sur Disney Channel, tous les dimanches à partir de 9h30.

Rencontre avec Elena d’Avalor à Walt Disney World et Disneyland
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *