Réservez votre séjour en toute sérénité pour l’ouverture de Marvel Avengers Campus

Publié par Edouard Cardey le 5 juin 2022 | Maj le 5 juin 2022

Cela fait maintenant un long moment qu’un nouveau land n’a pas vu le jour à Disneyland Paris. Heureusement pour les visiteurs, l’attente est bientôt terminée puisque Marvel Avengers Campus accueillera les Super Héros en devenir dès cet été. Et quoi de mieux pour découvrir cette nouveauté que de séjourner dans un hôtel Disney ? Réservez un séjour en toute tranquillité et rassemblez votre famille pour un souvenir magique.

Découvrez les séjours l’ouverture de Marvel Avengers Campus

Annoncé pour le début pour le 20 juillet 2022, Marvel Avengers Campus est LA nouveauté du parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris. Nouvelles attractions, nouveaux restaurants ou encore nos supers héros préférés débarquant à bord de l’Avengers Deployment Vehicle (imaginé par Tony Stark en personne), l’expérience promet d’être magique. Et quoi de mieux pour sublimer celle-ci qu’un séjour dans un Hôtel Disney ?

Vous avez la possibilité d’annuler ou modifier votre séjour sans frais jusqu’à 7 jours avant votre date d’arrivée hors assurance. Une touche de flexibilité permettant de vivre la magie Disney sans prise de tête. Et quitte à vivre une expérience super-héroïque, pourquoi ne pas profiter du récent Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel et de ses prestations exceptionnelles ?

Cliquez ici pour réserver votre séjour : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/hotels-disney/?hotel=DDCH

Une 30ème anniversaire magique

Le land Marvel Avengers Campus est l’une des nouveautés prévues pour le 30ème anniversaire de Disneyland Paris. Ce nouveau land viendra compléter l’expérience des spectacles exclusifs à ces célébrations comme Rêvons… et le monde s’illumine ou l’incroyable spectacle nocturne de drones Disney D-Light. Les gourmands peuvent profiter d’une offre de gourmandises variée tandis que les visiteurs à la recherche DU souvenir pourront le trouver parmi une myriade d’articles aussi différents que fun.

Le monde s’illuminait déjà au parc Disneyland et le parc Walt Disney Studios va bientôt suivre grâce aux super-héros. Êtes-vous prêt à faire partie des nouvelles recrues arpentant les allées de Marvel Avengers Campus ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.