ShopDisney lance sa collection de Charms Princesses

Publié par Emilie Gaultier le 25 février 2019 | Maj le 8 juillet 2019

Vous connaissez sûrement les célèbres charms de la marque Pandora ? Et bien la marque ShopDisney a décidé de vous proposer quelque chose de ressemblant dans une collection totalement dédiée aux princesses. Venez découvrir dès maintenant la collection Disney Princesses Charms.

ShopDisney a donc lancé en janvier dernier la collection Disney Princesses Charms et vous propose avec cette collection un nouveau rendez-vous mensuel. En effet, chaque mois, vous aurez la possibilité d’acheter un ensemble de 3 perles dont une en forme de cœur avec, à l’intérieur de ce dernier, le dessin d’une princesse.

Chaque ensemble est donc composé de deux perles en verre et d’une en métal avec un strass. Le tout sera commercialisé 12 €.

Le mois de Juin pour Cendrillon

Comme le mois dernier on reste dans le bleu mais cette fois-ci un bleu plus claire puisqu’il s’agit du bleu de Cendrillon. Comme pour les présentes Princesses deux perles accompagnent Cendrillon ainsi qu’un jolie petit strass bleu ciel.

Le mois de mai sera un Rêve Bleu

Direction Agrabah pour ce mois de mai avec la jolie Princesse Jasmine. Deux perles bleu turquoise accompagnent Jasmine et son strass de la même couleur.

 

Le mois prochain vous resterez dans le bleu avec Cendrillon.

Le mois d’avril pour Belle

Ce mois-ci, vous allez voir la vie en jaune avec la Princesse Belle. Deux perles jaunes claires accompagneront donc le charm de Belle ce mois-ci, charm qui contient un petit strass jaune lui aussi.

Le mois prochain c’est Jasmine qui intégrera la collection Disney Princesses Charms.

 

Le mois de mars est « Sous l’Océan »

En cette fin de mois de mars c’est notre Petite Sirène qui est mise en avant. En effet vous pourrez acquérir deux jolies perles bleu et un Charm à l’image d’Ariel avec , en incrustation , un petit strass bleu clair.

Le mois de février pour Pocahontas

Ce mois-ci c’est la princesse amérindienne Pocahontas qui est à l’honneur. L’air du vent et les esprits de la montagne soufflent sur la collection Disney Princesses Charms.

Disney Princesses Charms  met à l’honneur Aurore en janvier

Le mois de janvier marquait le lancement de cette nouvelle collection de charms mais c’était aussi le mois du 60ème anniversaire de la Belle au Bois DormantShopDisney a donc lancé cette collection de bijoux avec LA princesse à l’honneur en janvier, c’est-à-dire Aurore.

Vous pouvez dès à présent découvrir ce que vous réserve ShopDisney pour les mois à venir avec le calendrier des sorties. Ces dernières ont lieu le dernier samedi du mois dès 9 h. Chaque princesse est identifiée par une couleur et les perles en verre ainsi que le strass du cœur en métal mettent à l’honneur cette couleur. La collection Disney Princesses Charms est un produit proposé en édition limitée.

C’est donc un nouveau rendez-vous mensuel qui vous attend chaque dernier samedi du mois. A vous de choisir si vous ne souhaitez obtenir que votre princesse favorite ou si vous préférez jouer le jeu de la collection. Ce nouveau concept saura séduire les grandes fans mais aussi les petites avec son prix tout doux de 12 € par ensemble.

Disney Princesses Charms

Bon shopping !

ShopDisney lance sa collection de Charms Princesses
3.3 (66.67%) 3 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *