Soirée Halloween 2021 à Disneyland Paris : découvrez le programme !

Publié par Rebecca Gauthier le 21 octobre 2021 | Maj le 21 octobre 2021

C’est officiel, la soirée la plus populaire de Disneyland Paris est de retour en 2021. Le 31 octobre 2021 vous pourrez ainsi retrouver les allées du parc Disneyland de nuit pour une soirée d’enfer ! Découvrez avec nous le programme de la soirée Halloween 2021.

Le parc Disneyland métamorphosé pour la soirée Halloween 2021

Cette année, Disneyland Paris va mettre un véritable accent sur la décoration lors de la soirée Halloween 2021. En effet, le parc Disneyland sera revêtu des couleurs orange et noir, de bancs de brumes à traverser par les visiteurs et d’une véritable ambiance sonore halloweenesque. Bien entendu, comme chaque année, la soirée Halloween permet aux visiteurs de se rendre sur le parc costumés et maquillés, selon leurs goûts et préférences. Attention toutefois à inclure un masque à votre costume car malgré l’ambiance festive, les mesures sanitaires restent en vigueur.

Les attractions et animations seront ouvertes jusqu’à 2h00 du matin le 1er novembre. Les attractions principales du parc seront ouvertes à tous les visiteurs tout au long de la soirée, avec une ambiance exceptionnellement lugubre pour offrir une véritable expérience d’Halloween à toutes les personnes présentes sur le parc.

N’hésitez pas à vous promener dans les allées des parcs, pour y découvrir de nombreux personnages Disney et faire avec eux vos plus méchants selfies lors de cette soirée Disney !

soirée Halloween 2021

Des animations méchamment drôles à découvrir

Au cours de la soirée Halloween 2021, vous retrouverez l’une des animations phares de ce genre de soirée : des pistes de danse à ciel ouvert pour profiter tous ensemble. Vous aurez tout d’abord une véritable fête mexicaine au sein de Fontierland ainsi qu’un dancefloor à Discoveryland pour danser sur les classiques des années 80 à 2000. Un grand final attendra également les plus courageux danseurs avec une soirée électro à proximité du Château de la Belle au Bois Dormant.

Des spectacles exclusifs pour toute la famille seront également proposés aux visiteurs. Tout d’abord une animation HipHop endiablée avec Dingo et Max avec la skeletoon party. Vous retrouverez également la pirate academy du capitaine Crochet si vous désirez passer votre baptême de flibustier avec un spectacle interactif pour petits et grands.

Tout au long de la soirée, vous pourrez retrouver les méchants Disney dans un défilé de chars ensorcelant aperçus lors du Festival Halloween 2021. Et surtout, pour le grand final, rendez-vous devant le Château de la Belle au Bois Dormant pour retrouver Maléfique, Cruella, le capitaine Crochet, Jafar et les autres vilains Disney pour révéler vous aussi votre côté méchant ! Un final qui viendra clôturer une soirée magique à Disneyland Paris.

Rate this post
Lire la suite   Attention méchants ! à Disneyland Paris : notre critique !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *