Spider-Man New Generation : nouveau film d’animation Marvel pour Noël

Publié par Erika Beaumier le 11 octobre 2018 | Maj le 5 novembre 2018

« Mon nom est Peter Parker. Vous connaissez la suite. » Ainsi commence la nouvelle bande-annonce de Spider-Man New Generation. Mais connaissons-nous vraiment la suite de l’histoire ?

spider-man new generation

L’affiche française de Spider-Man New Generation

Spider-Man New Generation, le film d’animation de Sony, vient de dévoiler son affiche française ! Sur cette image, nous sommes en plein cœur de New-York, les hauts gratte-ciel servant de décor. Trois personnages sont mis à l’honneur sur cette affiche, de gauche à droite : Spider-Man, Miles Morales et Spider-Gwen, trois des incarnations de l’homme-araignée dans ce film d’animation…

Peter Parker Spider-Man emblématique

Peter Parker, plus connu sous le nom de Spider-Man, est un super héros Marvel. Créé par Stan Lee et Steve Ditko, on le rencontre en 1962 dans le comic book Amazing Fantasy. Depuis, il y a eu de nombreuses adaptations, et la présence d’un jeune Spider-Man dans les Avengers donne une note de fraicheur à cet emblématique personnage. Parmi les adaptations, il existe de nombreuses séries télévisées d’animation. Mais nous n’avons pas encore fait le tour du potentiel de l’Homme Araignée. Spider-Man New Generation est le nouveau film d’animation produit par Sony. La bande-annonce est spectaculaire tant au niveau graphique que du teasing ! En effet, le film ne parlera pas seulement de Peter Parker, mais aussi et surtout d’un jeune adolescent : Miles Morales.

Miles Morales, deuxième incarnation dans Spider-Man New Generation

Dans Spider-Man New Generation, Miles Morales est le fils d’un policier très aimant. Il se fait mordre par une araignée génétiquement modifiée et pense être le seul Spider-Man. Il l’est dans son monde, jusqu’à ce qu’un accident l’envoi dans l’univers de Peter Parker. Cette dimension est perturbée par l’arrivée de Miles ! Dans cette nouvelle version de Spider-Man, nous voyageons dans différentes dimensions à travers lesquelles Peter et Miles vont rencontrer d’autres Spider-Héros. C’est le Spider-Verse, l’univers où plusieurs personnes peuvent porter le masque Spider. Tous ces Spider-Héros vont devoir s’allier pour, bien sûr, sauver le monde (ou les mondes…).

spider-man new generation

Peni (Kimiko Glen), Spider-Gwen (Hailee Steinfeld), Spider-Ham (John Mulaney), Miles Morales (Shameik Moore), Peter Parker (Jake Johnson), Spider-Man Noir (Nicolas Cage)

Dans cette nouvelle version, on retrouve l’univers bien connu de Peter Parker et du traditionnel Spider-Man. S’ajoute à cela, un graphisme à couper le souffle, signature du réalisateur Peter Ramsey. Ramsey est un storyboarder qui a notamment travaillé sur Shrek le troisième ! Il est également le réalisateur du film d’animation Les Cinq Légendes, sorti en 2012. New Generation nous promet aussi un humour décapant, grâce à la plume de Phil Lord (How I Met You’re Mother, La Grande Aventure Lego).

Entrez dans le Spider-Verse, rencontrez les nouveaux Spider-Héros au cinéma et en 3D le 12 décembre 2018.

Spider-Man New Generation : nouveau film d’animation Marvel pour Noël
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *