Et si vos supers héros Marvel étaient interprétés par d’autres acteurs ?

Publié par Laetitia Chapus le 29 août 2017 | Maj le 29 août 2017

super-héros

Et si vos super-héros étaient interprétés par d’autres acteurs ? Avant qu’un film ne commence à être tourné, il faut choisir l’acteur qui sera la tête d’affiche du film et souvent plusieurs noms fusent sur la toile avant que le nom de l’acteur qui incarnera le super héros soit dévoilé. Mais savez-vous que plusieurs grands comédiens ont refusé ce qui aurait sûrement été le rôle de leur vie ? Et si Iron Man n’avait pas été interprété par le talentueux Robert Downey Jr et qu’un autre acteur avait endossé le costume de Captain America ? Est-ce que les films auraient eu autant de succès ? Ça, nous ne le saurons jamais, mais voici une liste d’acteurs qui avaient été sélectionnés en premier lieu pour jouer dans les films Marvel.

Val Kilmer dans la peau du super-héros Captain America

Val Kilmer avait été approché en premier lieu, mais celui-ci a refusé préférant jouer dans le film « The Doors ».

Steve Rogers parade dans les collants de Captain America

Thor interprété par Tom Hiddleston

Dur d’imaginer cet acteur autrement que dans la peau de Loki et pourtant celui-ci était sélectionné pour jouer le rôle du dieu du tonnerre. Mais à la fin, le réalisateur Kennet Branag avait jugé que celui-ci serait mieux dans le rôle du méchant et on l’en remercie.

Eliza Dishu en Black Widow

Cette actrice, que l’on connaît pour son rôle de tueuse de vampires, dans la série « Buffy contre les Vampires », aura fait tout son possible pour camper le rôle de Black Widow, ayant même appris le russe. Hélas, nous connaissons bien la fin de l’histoire, c’est Scarlett Johanson, qui s’est également battue pour avoir le rôle, qui le remportera.

Black Widow/Natasha Romanoff (Scarlett Johansson)
Photo Credit: Film Frame
© Marvel 2016

Hulk interprété par Johnny Depp, David Duchovny, Jeff Goldbum, Steve Buscemi

Certes, Hulk est un géant, beaucoup de bons acteurs pouvaient interpréter ce personnage ! En regardant le nombre d’acteurs envisagés pour le rôle, Eric Bana peut être flatté d’avoir remporté cette partie.

Iron Man interprété par Sam Rockwell et Nicolas Cage

Nicolas Cage, qui est un passionné de comics, voulait jouer le rôle d’Iron Man, tout comme l’acteur Sam Rockwell, qui était l’un des premiers choix du réalisateur Jon Favreau. Mais Robert Downey Jr l’a emporté haut la main. C’est vrai le personnage lui sied à merveille. Par contre Jon Favreau, fan de Rockwell, lui créa un rôle spécial dans Iron Man 2, celui de Justin Hammer.

Robert-Downey-Jr dans spider man

Thor interprété par Liam Hemsworth

Liam Hemsworth aurait bien voulu jouer le rôle de Thor, mais le réalisateur Kenneth Branagh préféra son frère Chris, au moins le rôle reste dans la famille !

Alors qu’en pensez-vous ? vous préférez le casting d’origine ou le casting final ?

Et si vos supers héros Marvel étaient interprétés par d’autres acteurs ?
2 (40%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *