Sylvester Stallone dans les Gardiens de la Galaxie 2

Publié par Brocéliande Nausicaa le 28 juillet 2016 | Maj le 4 juin 2017

Sylvester-Stallone-accuse-par-sa-saeur-d-agression-sexuelle1_exact1024x768_l

Une rumeur circulait depuis quelque temps déjà selon laquelle Sylvester Stallone intégrerait le casting des Gardiens de la Galaxie 2 Vol.2. Aujourd’hui, elle s’avère fondée. Décidément, la franchise quelque peu déjantée est au cœur de toutes les spéculations, après l’apparition d’une autre rumeur évoquant une rethématisation de l’attraction The Twilight Zone : Tower of Terror, un Saut dans la Quatrième Dimension de Californie. Cette dernière rumeur, fondée elle aussi, témoigne de l’intérêt toujours grandissant du public pour les Studios Marvel et son affection pour l’équipe de Star Lord et de Rocket. Mais alors, quel rôle notre éternel Rocky interprétera-t-il en plein cœur de la galaxie ?

« C’est un rôle très, très important. »

Stallone dans les étoiles

James Gunn l’a donc confirmé, Sylvester Stallone incarnera un rôle important même s’il semble secondaire : « C’est un rôle très, très important. Ce n’est pas un rôle central. Mais c’est un rôle additionnel et clé pour le film. […] Il y a une scène où Yondu doit faire face à Stallone, et quand je l’ai montrée à Kevin (Feige), il a répondu : ‘(Michael) Rooker va être nommé pour l’oscar du meilleur second rôle !' » Il semblerait donc que son personnage ait un lien avec les Ravagers : capitaine des pirates, un ennemi juré de Nova Corps ou bien un de ses membres ? Un peu de patience pour le découvrir, donc. James Gunn ne cache également pas sa joie de travailler avec l’affectueusement dénommé Sly : « Ce fut une expérience incroyable pour moi, j’ai couru partout comme un gosse à l’idée de travailler avec Rambo. Pour moi, ça a été l’un des points forts du tournage ».

les-gardiens-de-la-galaxie-2-photo-56c496471bbf8

De bonnes bases pour la suite du film

Pour rappel, le film fait suite aux (Les) Gardiens de la Galaxie sorti en 2014. En France, ce dernier avait généré plus de 2 millions d’entrées. Il avait également été nominé 2 fois aux oscars. Nous retrouverons toujours Chris Pratt dans le rôle emblématique de Star Lord ainsi que Zoe Saldana en Gamora. Petit nouvelle qui réjouira les fans, Baby Groot sera aussi de retour dans ce nouvel opus de la saga et il devrait d’ailleurs jouer un rôle majeur selon James Gunn. Kurt Russel est également prévu au casting pour incarner Ego (le duo Russel/Stallone avait déjà brillé pour le film Tango&Cash de 1989). Nous vous parlions également de l’arrivée de Mantis incarnée par Pom Klementieff. Ce retour devrait promettre !

Hot-Toys-Groot-630x420

Alors, impatients ?

Les photos du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (Guardians of the Galaxy Vol. 2) pleuvent sur les réseaux. Dévoilées par les intervenants du casting ou de l’équipe créatrice, elles permettent au public de mieux appréhender l’ambiance du deuxième volet des aventures de la bande de Star-Lord, tout en traquant quelques petits indices sur sa production et donc son contenu. Cette fois-ci, c’est une photo des coulisses du film qui a été dévoilée par l’actrice Karen Gillian, qui renfile sa tenue de combat et se transforme à nouveau en Nebula, l’une des filles adoptives du titan Thanos. On aperçoit l’actrice en train de voler dans les airs en studio à Atlanta devant un écran bleu, tel Peter Pan mais avec des harnais de sécurité…  Il est à noter également que ses cheveux sont restés longs pour le tournage, de quoi alimenter les discussions sur sa possible transformation ou pas… Le tournage devrait se terminer le 5 mai 2017.

Nebula en plein vol sur le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Karen Gillian Nebula Gardiens 2

Sylvester Stallone dans les Gardiens de la Galaxie 2
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *