Taika Waititi dévoile de nouvelles informations sur Le Mandalorien

Publié par Magali Milanini le 6 février 2019 | Maj le 6 février 2019

Comme annoncé précédemment, Taika Waititi est l’un des réalisateurs de la série Star Wars Le Mandalorien, qui arrivera à l’automne avec la plateforme de streaming, Disney +. Le site /Film a dévoilé le 4 février une interview du réalisateur qui dévoile de nouvelles informations sur la série.

Le ton du Mandalorien sera similaire à la première trilogie Star Wars

Taika Waititi commence d’abord par annoncer à la presse que la série Le Mandalorien sera dans le ton de la première trilogie Star Wars.

« Star Wars est vraiment différent du style Marvel. Ils savent que nous devons vraiment adhérer au ton des premiers films. C’est ce que les fans aiment et vous ne pouvez pas ne pas le respecter. Je suppose que c’est une façon agréable de dire que l’on ne peut pas faire trop de blagues. Il y a un peu de moi, définitivement mon ton est là, dans les dialogues et les choses comme ça. »

Les fans de l’univers Star Wars et ceux de Taika Waititi peuvent donc être rassurés. Le réalisateur semble avoir trouvé un compromis parfait entre le ton si particulier de la saga intergalactique, dont l’humour, présent mais non prédominant, est caractéristique, et le sien, que l’on connait bien grâce à Thor : Ragnarok.

Taika Waititi

Taika Waititi

Il a ensuite évoqué l’importance du personnage de Boba Fett dans la trilogie originale et la postérité des chasseurs de prime, dont fait partie le personnage principal de la première série live-action Star Wars.

« Pour la plupart des enfants qui ont grandi avec ces films, Boba Fett était l’un des personnages favoris, même s’il apparait à peine dans les films. La simple idée des chasseurs de prime, leurs casques, c’est tellement cool. Simplement pouvoir voir des personnages comme ça et pouvoir tourner avec eux est vraiment cool. »

Les stormtroopers : valeur sûre de l’univers Star Wars d’après Taika Waititi

Enfin, Taika Waititi a évoqué le génie de Jon Favreau, ainsi qu’une certaine scène qu’il a tournée…

« Favreau est un génie et si intelligent et si doué dans ce qu’il fait et pour créer des mondes. Les scénarios sont vraiment géniaux. C’était vraiment fun de faire quelque chose dans l’univers Star Wars. C’est le rêve de tous les gamins de juste voir un stormtrooper. Quand vous faites des scènes avec environ 50 ou 60 d’entre eux, c’est vraiment incroyable. J’ai adoré ça. »

Le Mandalorien devrait être présent dès les débuts de la plateforme de streaming Disney. Il devrait ensuite être rejoint par une seconde série live-action l’année suivante, qui se concentrera sur le personnage de Rogue One – A Star Wars Story : Cassian Andor.

Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *