Terminator Dark Fate, images et affiches officielles du film de la Fox

Publié par Magali Milanini le 9 avril 2019 | Maj le 22 mai 2019

Le 23 octobre 2019, le cinéma verra le grand retour de la saga de science-fiction de la Fox avec Terminator Dark Fate. Avec Tim Miller (Deadpool) à la réalisation et James Cameron (Terminator, Titanic, Aliens, Avatar) au scénario, nous avons bon espoir. La 20th Century Fox a diffusé il y a quelques jours les premières images officielles des personnages de ce film, qui sera une suite au deuxième opus, occultant les événements des épisodes 3, 4 et 5.

Première affiche pour Terminator Dark Fate

Pour annoncer sa première bande-annonce, qui sort ce 23 mai, et mettre l’eau à la bouche des fans, la Fox a dévoilé une première affiche pour Terminator Dark Fate. On y retrouve Sarah Connor, armée jusqu’aux dents et bien protégée par un gilet par balles, lunettes de soleil sur le nez, marchant dans la direction du spectateur. Elle a l’air déterminé et ne semble pas souffrir de la chaleur, que l’on peut deviner sur cette route en plein désert et en plein soleil.

L’affiche est accompagnée de ces quelques mots :

« Bienvenue le jour après le jugement dernier. »

Cette phrase, qui peut sembler anodine, est en lien direct avec Terminator 2, qui s’intitulait le « Jugement Dernier« . Cela confirme encore une fois que Dark Fate sera bel et bien la suite directe du deuxième opus de la saga…

Sarah Connor et le terminator T-800 sont de retour

Comme nous le précisons ci-dessus, Terminator Dark Fate sera la suite de Terminator 2 : Le Jugement dernier. Ainsi, nous retrouverons deux des personnages les plus importants de la saga :

  • Sarah Connor, interprétée par Linda Hamilton, est de retour ! Et vu son air déterminé et sa tenue de combat, elle n’est pas là pour faire de la couture. Sarah Connor est le personnage culte de la saga, celle avec qui tout a commencé et c’est un plaisir de la voir à nouveau. Ayant pris quelques années depuis la fin du deuxième opus, on peut se demander ce qui a bien pu se passer entre les deux films…
  • Le Terminator T-800, interprété par Arnold Schwarzenegger, est celui qui a permis de sauver John Connor à la fin du deuxième opus, faisant preuve de sentiments humains et se battant contre le Terminator T-1000. En revanche, son retour peut sembler surprenant puisqu’il finit par se sacrifier pour permettre à John Connor de rester en vie…

Aperçus des nouveaux personnages de Terminator Dark Fate

Terminator Dark Fate étudiera également le destin de nouveaux personnages. En effet, il semblerait que l’histoire soit principalement basée sur Grace (Mackenzie Davis) et Dani (Natalia Reyes), deux jeunes femmes pourchassées par un nouveau Terminator (Gabriel Luna) dont nous ne connaissons pas encore le nom. Nous ne connaissons pour le moment pas non plus les raisons de cette chasse… Si Grace semble être une combattante entraînée, Dani parait être une fille comme une autre. Qu’a-t-elle donc fait pour se retrouver avec un Terminator à ses trousses ? Grace lui sert-elle de garde du corps ? Réponses dans quelques mois…

1 commentaires sur "Terminator Dark Fate, images et affiches officielles du film de la Fox"
  1. Patrik Hussenet photographe

    Vivement Octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur en perspective de retrouver Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger, qui ont propulsé Terminator II au sommet du genre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *