Line-up Fox : découvrez les futurs films des studios de la 20th Century Fox

Publié par Magali Milanini le 13 janvier 2019 | Maj le 4 août 2019

Même si le rachat de la Fox par la Walt Disney Company n’est pas encore tout à fait définitivement acté (il manque encore quelques procédures administratives), cela ne fait aucun doute que tout sera signé d’ici quelques mois. Et pour vous tenir au courant de toutes les sorties au cinéma prévues par la Fox, nous avons décidé de les réunir dans cet article line-up. Suivez-nous et vous n’aurez plus le droit de dire que vous ne saviez pas !

Line-up

De nombreux films sortiront au cinéma dans années à venir des studios de la 20th Fox. Certains sont déjà bien connus, grâce aux bandes annonces et synopsis donnés par les studios, tandis que d’autres sont beaucoup plus secrets…

Line-up Fox en 2019

  • 23 janvier 2019 : The Hate U Give – La haine qu’on donne de George Tillman Jr.

« Starr (Amandla Stenberg) est témoin de la mort de son meilleur ami d’enfance, Khalil (Algee Smith), tué par balles par un officier de police. Confrontée aux nombreuses pressions de sa communauté, Starr doit trouver sa voix et se battre pour ce qui est juste. »

  • 13 février 2019 : Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez

« Lorsqu’Alita (Rosa Salazar) se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido (Christoph Waltz), un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé – elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer. »

« Alex (Louis Serkis) est un écolier ordinaire de 12 ans dont la vie va être bouleversée par la découverte de l’épée mythique Excalibur. Il doit à présent former une équipe de chevaliers composée de ses amis, de ses ennemis et du légendaire Merlin l’Enchanteur (Patrick Stewart), afin de contrer la Maléfique Morgane (Rebecca Ferguson), venue du Moyen-Age pour détruire le monde. Alex devra se transformer en un héros qu’il n’a jamais rêvé de devenir. »

« Jean Grey (Sophie Turner) va perdre le contrôle de ses pouvoirs et devenir une menace pour ses amis et le reste de l’univers. »

Line-up

Dark Phoenix

  • 19 juin 2019 : Tolkien de Dome Karukoski

« Tolkien revient sur la jeunesse et les années d’apprentissage du célèbre auteur. Orphelin, il trouve l’amitié, l’amour et l’inspiration au sein d’un groupe de camarades de son école. Mais la Première Guerre Mondiale éclate et menace de détruire cette « communauté ». Ce sont toutes ces expériences qui vont inspirer Tolkien dans l’écriture de ses romans de la Terre du Milieu. »

  • 10 juillet 2019 : Stuber de Michael Dowse

« Un inspecteur de police à la poursuite d’un assassin engage Stu, un gentil chauffeur Uber, pour une nuit entière. »

  • 28 août 2019 : Wedding Nightmare de Tyler Gilett et Matt Bettinelli-Olpin

« Le jour de son mariage, une jeune femme est invitée par ses beaux-parents pour le clou de la cérémonie : un jeu familial traditionnel auquel elle devra survivre. »

  • 18 septembre 2019 : Ad Astra de James Gray

« Un ingénieur autiste (Brad Pitt) part à la recherche de son père, perdu dans l’espace vingt ans après son départ pour Neptune. »

  • 2 octobre 2019 : The Woman in the Window de Joe Wright
« Le docteur Anna Fox (Amy Adams) boit seule dans son appartement en regardant de vieux films. Lorsque les Russell emménagent près de chez elle, elle se met à espionner cette famille si parfaite, jusqu’à ce qu’un drame ne survienne. »
« Basé sur une histoire vraie, le film suit une équipe d’excentriques ingénieurs américains menés par le visionnaire Carroll Shelby (Matt Damon) et son chauffeur britannique Ken Miles (Christian Bale), qui sont envoyés par Henry Ford II (Tracy Letts) pour construire à partir de rien une nouvelle automobile qui doit détrôner la Ferrari à la compétition du Mans de 1966. »

« Enzo (Kevin Costner) n’est pas un chien comme les autres. Philosophe dans l’âme, il aime s’instruire devant la télévision et écouter attentivement les leçons de vie de son maître, Denny Swift (Milo Ventimiglia), un pilote automobile. Aujourd’hui, Enzo se souvient de tout ce que sa famille et lui-même ont traversé au cours des années… »

« Alors qu’une mission tourne mal, Walter (Tom Holland) et Lance (Will Smith) vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger ! Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est … tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société, mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain. « 

Les Incognitos

Les Incognitos

Line-up Fox 2020

  • Pas de date française (10 janvier 2020 aux USA) : Underwater de William Eubank

« Une équipe scientifique sous-maine fait face à un tremblement de terre. Sous l’eau, ils vont devoir essayer de survivre. »

  • 12 février 2019 : The King’s Man : Première Mission de Matthew Vaughn

« Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante. »

  • Pas de date française (21 février 2020 aux USA) : The Call of The Wild de Chris Sanders

« Adaptation du classique de la littérature signé Jack London, L’appel de la forêt relate l’histoire d’un prospecteur d’or du nom de John Thornton (Harrison Ford), traversant l’état canadien du Yukon, alors en pleine ruée vers l’or, au XIXe siècle. »

  • Pas de date française (03 avril 202 aux USA) : Les Nouveaux Mutants de Josh Boone
« Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté,  cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité. »
  • 1er juillet 2020 : Free Guy de Shawn Levy

« Un caissier découvre qu’il fait partie d’un jeu vidéo dans le monde réel. Avec l’aide d’un avatar, il tente d’empêcher les concepteurs du jeu de fermer son monde. »

  • 12 août 2020 : Bob’s Burgers de Loren Bouchard

Synopsis inconnu. Adaptation de la série animée du même nom.

  • 30 septembre 2020 : Mort sur le Nil de Kenneth Branagh
« Le détective Hercule Poirot (Kenneth Branagh) enquête sur un meurtre qui a eu lieu à bord d’un navire de croisière. Il doit identifier l’assassin au milieu de plusieurs profils suspects dont trois individus imbriqués dans un triangle amoureux. »
  • Pas de date française (18 décembre 2020 aux USA) : West Side Story de Steven Spielberg

« Dans le West Side, bas quartier de New York, deux bandes de jeunes s’affrontent, les Sharks de Bernardo et les Jets de Riff. Un ex des Jets, Tony, séprend de Maria, la soeur de Bernardo. »

Line-up Fox 2021

Line-up

Avatar 2, LE film de 2021

  • Pas de date française (21 février 2021 aux USA) : Nimona de Patrick Osborne

Synopsis inconnu.

  • 16 décembre 2021 : Avatar 2 de James Cameron

Synopsis inconnu.

Après 2021

  • 20 décembre 2023 : Avatar 3 de James Cameron
  • 17 décembre 2025 : Avatar 4 de James Cameron
  • 15 décembre 2027 : Avatar 5 de James Cameron

Source des synopsis : Allociné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *