Thor Ragnarok : le réalisateur souhaitait intégrer un rôle des Gardiens de la Galaxie

Publié par Yannick Bisson le 17 octobre 2016 | Maj le 4 juin 2017

thor-ragnarok-chris-hemsworth-946624-large

Alors qu’il est actuellement en plein tournage, Taika Waititi, le réalisateur de Thor: Ragnarok, a émis un souhait qu’il n’a pourtant pas réalisé. Il aurait voulu croiser deux univers dans son film, à savoir le monde d’Asgard et celui de Xandar, une des planètes du film Les Gardiens de la Galaxie.

Thor et les Gardiens de la Galaxie…

… ce n’est pas pour tout de suite. Et pourtant, avec un univers aussi étendu que le MCU, on pouvait aisément penser que les passerelles entre les mondes cosmiques seraient plus aisées à prendre que sur terre.

Thor: Ragnarok, qui mettra en scène Chris Hemsworth dans le rôle du Dieu du tonnerre et Mark Ruffalo dans son rôle fétiche de Hulk, devrait arpenter une bonne partie de la galaxie si l’on en croit les premières pistes et rumeurs autour du film. En outre, lors d’un « ask me everything », le réalisateur a reçu une flopée de questions. Parmi les plus intéressantes, il y en avait une qu’il a détaillée en particulier. Celle-ci concernait les rôles éventuels qu’il aurait souhaités en plus de ceux déjà connus :

« Le rôle que j’aurais souhaité obtenir, c’est le personnage de John C Reilly dans le film, mais il n’y avait pas de véritable moyen de l’intégrer. »

094492

John C Reilly dans les Gardiens de la Galaxie

John C. Reilly ne joue pas à proprement l’un des gardiens du titre. Son personnage est Rhomann Dey, un membre de la Nova Corps sur la planète Xandar. Et là, le fan Marvel se dit qu’on aurait pu rapprocher facilement Xandar et Asgard, mais malheureusement, ce ne sera pas dans ce film.

Thor, Les Gardiens et les autres

Si l’on sait que les Gardiens de la Galaxie devraient, aux toutes dernières nouvelles,  recevoir une invitée de marque dans le volume 2, à savoir Carol Danvers alias Captain Marvel, interprétée par Brie Larson, il faudra toutefois attendre l’année 2019 pour voir Thor combattre aux côtés de StarLord, Rockett et Groot. D’autre part, on sait qu’il y aura certainement un caméo de luxe de la part de Doctor Strange dans Thor Ragnarok. Donc effectivement, les passerelles sont bien présentes entre les films du Marvel Cinematic Universe.

guardians-of-the-galaxy-ii-red-weapon-2016-01-07-02

les Gardiens de la Galaxie

 

En attendant de plus amples nouvelles sur le  troisième volet du monde d’Asgard, et une sortie cinéma en novembre 2017, c’est le film Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 qui devrait faire très prochainement parler de lui avec une première bande-annonce.

Thor Ragnarok : le réalisateur souhaitait intégrer un rôle des Gardiens de la Galaxie
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *