Wanda et Vision : évolution de leur couple dans Infinity War

Publié par Magali Milanini le 3 avril 2018 | Maj le 3 avril 2018

Dans Captain America – Civil War, nous avons assisté à la naissance d’une romance entre deux des Avengers : Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge (interprétée par Elizabeth Olsen) et Vision (interprété par Paul Bettany, que nous retrouverons en mai dans Solo – a Star Wars Story). Aux antipodes l’un de l’autre, Wanda a besoin d’autant de liberté que Vision est attaché aux règles et à la logique, les deux personnages sont pourtant très attirés l’un par l’autre, au point que cela déconcentre Vision et entraîne la chute qui handicape War Machine à la fin de Civil War. Mais vont-ils enfin devenir un couple ? Nous vous proposons de découvrir ce qu’en pensent les acteurs à quelques semaines de la sortie d’Avengers – Infinity War

Vision

Wanda Maximoff et Vision humain

Les acteurs nous parlent du couple Wanda/Vision

Dans Captain America – Civil War, Wanda et Vision se battent l’un contre l’autre, la première aux côtés de Captain America, le second auprès d’Iron Man. Malgré tout, au fil du film, impossible de ne pas détecter les petites scènes qui nous montrent l’attachement plus qu’amical qui existe entre les deux personnages. En revanche, les deux super-héros aux pouvoirs ultra-puissants (ce sont certainement les Avengers aux pouvoirs les plus impressionnants) ne sont pas encore en couple. C’est donc naturellement que les fans se demandent comment évoluera leur relation au cours d’Avengers – Infinity War. Et grâce aux bandes annonces dévoilées mais aussi à une interview d’Elizabeth Olsen et Paul Bettany, nous savons que ce sera un des arcs exploré par le film tant attendu…

Nous savons clairement que Wanda et Vision sont amoureux l’un de l’autre, Paul Bettany nous le confirme, et Elizabeth Olsen précise même qu’ils sont des « âmes sœurs ». D’après eux, la relation entre les deux personnages sera l’arc le plus émotionnel qui n’ait jamais été abordé dans un film Avengers. Parce que, comme nous pouvons le découvrir dans les bandes annonces et sur la photo ci-dessus, Vision va devenir humain et cela va changer la donne.

Paul Bettany et Elizabeth Olsen, un duo qui marche !

Vision au cœur de la guerre contre Thanos

Le problème principal du couple ? Vision possède sur son front l’une des pierres d’infinité que Thanos recherche avec avidité. Cela va donc mettre en péril son personnage et donc sa relation avec Wanda (et même au-delà, cela affectera tous les Avengers). En effet, la pierre d’infinité fait partie intégrante du corps de Vision. Pour rappel, Vision a été créé par Tony Stark et Bruce Banner à partir de J.A.R.V.I.S (l’intelligence artificielle qui est l’assistante de Stark) et de la pierre de l’esprit. De plus, pour remettre bien tout en mémoire, la pierre de l’esprit a été utilisée lors d’expérience sur les jumeaux Maximoff et c’est elle qui leur a donné leurs pouvoirs. Cela fait donc un très gros point commun entre la belle Wanda et son tendre Vision. Et Thanos est bien entendu là pour la récupérer… Au prix de la vie de Vision ?

Cela nous laisse donc beaucoup de questions auxquelles nous n’aurons de réponses qu’à la fin du mois d’avril 2018 ou peut-être même en 2019 avec la suite d’Infinity War… Et vous, que pensez-vous du couple formé par Wanda et Vision ?

Wanda et Vision : évolution de leur couple dans Infinity War
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *