Alden Ehrenreich a signé pour 3 films Star Wars

Publié par Magali Milanini le 24 avril 2018 | Maj le 24 avril 2018

A un mois de la sortie de Solo – A Star Wars Story, Alden Ehrenreich, interprète de Han Solo, le contrebandier le plus célèbre de la galaxie, vient d’annoncer avoir signé pour trois films dans l’univers Star Wars dans le rôle. Que l’acteur ait laissé passer cette information volontairement ou non lors d’une interview pour le site Esquire, il y a de quoi parler de cet révélation !

Alden Ehrenreich : le nouveau Han Solo

En 2016, le casting pour le rôle du jeune Han Solo est lancé par Lucasfilm. Une course impitoyable commence alors, réunissant les jeunes acteurs en vogue désirant le rôle. Ainsi, des noms comme Logan Lerman (Percy Jackson), Dave Franco (Insaisissables), Scott Eastwood (Fury) sont notamment évoqués. Mais c’est Alden Ehrenreich (Sublimes Créatures, Ave, César !), 28 ans, qui obtient le rôle. La nouvelle se répand en mai et est officialisée à la Star Wars Celebration Europe qui se déroule en juillet. L’acteur a peu de films à son actif, il a notamment joué dans Sublimes Créatures en 2013, interprétant le rôle principal, un film qui n’a pas vraiment eu de succès, ou encore Ave, César !, une parodie qui a mieux marché aux États-Unis qu’en France où il a peu fait de vagues. Mais maintenant, le jeune acteur entre dans la cour des grands, en interprétant l’un des plus emblématiques rôles de la saga intergalactique Star Wars

Alden Ehrenreich

Alden Ehrenreich est Han Solo

Alden Ehrenreich a signé pour 3 films

C’est dans une interview pour Esquire que l’information est tombée. Il semblerait bien que ce soit une erreur de la part de l’acteur que cette annonce surprise. En effet, le journaliste a tout simplement demandé pour combien de films a signé Alden Ehrenreich. L’acteur a simplement dit « trois« , avant de se dérober, comprenant qu’il a certainement fait une erreur. Il a ainsi ajouté : « Je ne sais pas si c’est officiellement, uh, public. Mais – oui. » Nous reverrons donc Han Solo deux fois de plus que lors de Solo – A Star Wars Story. Alors que nous pensions que, comme Rogue One – A Star Wars Story, le film serait unique, il serait donc possible que l’histoire de Han Solo ne se dévoile pas en un seul film…

Réponse dès que l’annonce sera officialisée par Lucasfilm et la Walt Disney Company

Alden Ehrenreich a signé pour 3 films Star Wars
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *