Angelina Jolie en discussion avec Marvel pour les Éternels

Publié par Magali Milanini le 28 mars 2019 | Maj le 28 mars 2019

L’actrice oscarisée Angelina Jolie, connue pour son rôle de Maléfique, l’une des méchantes les plus emblématiques de l’univers des classiques Disney, serait actuellement en discussion avec les Marvel Studios pour obtenir l’un des rôles féminins principaux du film sur les Éternels, des humains modifiés génétiquement possédant de grands pouvoirs.

Angelina Jolie rejoindra-t-elle le Marvel Cinematic Universe ?

Après avoir interprété une archéologue aventurière (Lara Croft) dans Tomb Raider, une espionne surentraînée dans Mr. et Mrs Smith et Salt, ou encore une méchante mondialement connue dans Maléfique, Angelina Jolie va-t-elle se tourner vers un rôle de super-héroïne ? D’après The Hollywood Reporter, un site américain généralement bien informé, l’actrice serait effectivement en pourparlers avec les Marvel Studios, pour interpréter l’un des personnages du film Les Éternels, réalisé par Chloe Zao.

Angelina Jolie

Angelina Jolie dans le rôle de Maléfique

Pour l’instant, aucun nom de personnage n’a été évoqué pour Angelina Jolie. Fera-t-elle vraiment partie des Éternels ? Ou sera-t-elle chez les Déviants, ennemis jurés de ces héros qu’ils cherchent désespérément à abattre ? Dans tous les cas, il est très fortement probable qu’elle obtienne un rôle principal.

Les Éternels : un univers très vaste

L’univers des Éternels n’a pas vraiment été abordé dans le Marvel Cinematic Universe. Le seul représentant que nous connaissons de cette espèce, Thanos, ne nous donne que peu d’informations sur ses semblables et le champ des possibilités les concernant est très vaste. En effet, les Éternels, comme leurs ennemis jurés, les Déviants, ont été créés par les Célestes à partir d’une tribu d’Homo Erectus. Si la majorité d’entre eux vit sur Terre, d’autres, comme Thanos, évoluent sur Titan. L’action devrait se situer, d’après les rumeurs, il y a plusieurs millions d’années, à l’époque de la création de ces humains génétiquement modifiés…

Le film Les Eternels, qui fera partie de la phase IV du Marvel Cinematic Universe, devrait commencer son tournage à la fin de l’été de cette année. Sa sortie dans les salles obscures est donc certainement prévue pour 2020. Peut-être marquera-t-il le début de la nouvelle ère Marvel ?

En attendant, vous pourrez retrouver Angelina Jolie dans le deuxième opus de Maléfique, qui sortira cette année.

Angelina Jolie en discussion avec Marvel pour les Éternels
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *