Avengers – Infinity War : les bonus impressionnants du DVD et Blu-Ray !

Publié par Magali Milanini le 26 août 2018 | Maj le 26 août 2018

Sorti à la fin du mois d’avril 2018, Avengers – Infinity War a marqué les esprits du monde entier. Après avoir ému les fans et battu de nombreux records au box-office, le Marvel le plus attendu de l’histoire débarque maintenant en DVD et Blu-Ray le 31 août 2018. Découvrez pourquoi il peut être intéressant de se le procurer.

Le contenu des bonus d’Avengers – Infinity War

Dans le DVD/Blu-Ray d’Avengers – Infinity War, vous pourrez retrouver des bonus assez classiques pour un film mais néanmoins toujours intéressants :

  • Commentaires du film par les frères Russo : les réalisateurs du film, accompagnés de leurs scénaristes, Christopher Markus et Stephen McFeely, dévoilent dans ce bonus des informations complémentaires sur l’histoire. Pourquoi Hulk ne pointe pas le bout de son nez ? Pourquoi Captain America et Iron Man ne se retrouvent pas ?
  • Quatre making-of sur les dessous de la production du film :
    • Une étrange alchimie dévoile les dessous des rencontres entre les personnages d’univers différents comme Iron Man et les Gardiens de la Galaxie par exemple.
    • Le Titan Fou nous en apprend plus sur Thanos et notamment sur sa vision particulière qui va « sauver » l’univers.
    • Et deux autres sur la bataille du Wakanda et sur la planète Titan.
  • Quatre scènes coupées :
    • Une scène entre Gamora et Thanos sur la planète Titan qui en dévoile davantage sur la relation entre les deux personnages.
    • Une scène avec Tony et Pepper discutant d’une date de mariage et interrompus par Happy Hogan qui chasse les paparazzi.
    • Une scène de combat entre Scarlet Witch et Vision d’un côté et Proxima Midnight et Corvus Glaive de l’autre.
    • Une scène où Nebula envoie un message aux Gardiens de la Galaxie pour les prévenir de la captivité de Gamora sur Titan.
  • Un bêtisier, élément indispensable de tout bonus qui se respecte ! Chutes, fous rires, vous verrez que les acteurs s’amusent bien sur les plateaux et forment une grande famille.
Avengers

Gamora dans la scène coupée d’Avengers – Infinity War

Une vidéo qui montre les effets spéciaux de la bataille entre Thanos, Iron Man et Dr Strange

L’une des scènes marquantes (elles sont nombreuses) d’Avengers – Infinity War est celle qui oppose Thanos à Iron Man et Doctor Strange. Dans la vidéo qui suit, vous pouvez découvrir comment la scène a pu être réalisée et c’est très surprenant.

Par exemple, Benedict Cumberbatch, interprète de Doctor Strange, n’est pas face à Josh Brolin (Thanos) mais tout seul sur un fond vert. On imagine à quel point il doit être difficile de réaliser des mouvements aussi complexes et précis que ceux de Doctor Strange pour développer ses pouvoirs alors qu’il est seul sans décor. Nous voyons également des extraits de la modélisation du décor et de Thanos, son adversaire.

Puis nous passons au combat entre Thanos et Iron Man, tous les deux modélisés par ordinateur. Les deux acteurs ont réellement tourné la scène de combat au corps à corps ensemble, bardés de capteurs spéciaux pour que leurs costumes soient ensuite réalisés par ordinateur. Le fond lui était vert. En effet, difficile de reproduire l’atmosphère d’une planète dévastée en décor réel.

La vidéo est courte mais nous montre assez bien l’énorme travail de post-production pour arriver à un tel rendu.

Alors, achèterez-vous le DVD/Blu-Ray d’Avengers : Infinity War ?

Avengers – Infinity War : les bonus impressionnants du DVD et Blu-Ray !
4.8 (96%) 5 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *