Black Panther : le plein de concepts art

Publié par Mathieu Gerard le 21 février 2017 | Maj le 4 juin 2017

Black Panther débarquera sur nos écrans le 18 Février 2018, le film étant actuellement en cours de tournage. Mais avant d’avoir de nouvelles photos officielles du tournage, voici une série de concepts art basée sur le personnage de T’challa, le roi du Wakanda, et son royaume.

Nouvelle vague de concept art

Le site Marvel Cinematic Universe a dévoilé de nouveaux concept arts en provenance des bureaux de Ryan Meinerding, directeur artistique chez Marvel Studios.

Ces images montrent le costume de T’challa en Black Panther et de son interprète Chadwick Boseman dans les moindres détails avec ce superbe design qui donne au personnage ce look animal et furtif qu’on aime tant.

Dans la Jungle du Wakanda

Sur les premiers concepts, on aperçoit T’challa avec son costume de Black Panther au cœur de la jungle du royaume du Wakanda dans laquelle une grande partie du film se déroulera. On aperçoit, également, un labyrinthe aux formes similaires à celles que porte T’challa sur son costume… En aurons-nous la signification?

La Civilisation Wakandienne

Sur ces deux concepts, on peut voir la cité de Wakanda Central mêlant architecture moderne et architecture plus traditionnelle, à l’ancienne, et qui est située au cœur du royaume du Wakanda.

Black Panther au cœur de l’action

On voit ici T’challa, en pleine action, accroupi sur une voiture qui défile à toute allure. Sûrement une des scènes d’action de Black Panther, qui nous laisse penser que l’on va encore en prendre plein les yeux si elles s’avèrent aussi prenantes que celles dans Captain America : Civil War.

black pantherCette dernière image a de quoi nous faire poser plein de questions… Un peu difficile à interpréter… On y voit une sorte de façade rocheuse avec un liquide très scintillant, ressemblant étrangement à de l’eau , mais en est-ce vraiment ? Cette scène pourrait montrer que cet endroit est fortement lié au royaume du Wakanda et peut être à T’Challa lui-même. Nous en saurons certainement plus dans les semaines à venir et on ne manquera pas de vous tenir informé.

Pour rappel, l’intrigue du film se situe après les événements de Captain America : Civil War, T’Challa retrouve ses terres du Wakanda, une nation africaine isolée et technologiquement avancée, dont il est le roi légitime. Cependant, la réapparition d’un vieil ennemi va mettre le courage de T’Challa à rude épreuve tant dans son rôle de suzerain que dans celui de Black Panther, puisqu’il se retrouve au cœur d’un conflit qui met autant en danger le sort de son royaume que celui du monde entier.

Black Panther : le plein de concepts art
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *