Disneyland Paris : Tom Wolber nommé à sa tête, Philippe Gas à Shanghai !

Publié par Florian Mihu le 1 août 2014 | Maj le 27 novembre 2016

Philippe Gas, actuel président d’Euro Disney SAS, quittera son poste en septembre, pour prendre les commandes de Shanghai Disney Resort qui devrait ouvrir ses portes fin 2015-début 2016. Tom Wolber a été remplacé par la femme Catherine Powell en 2016 à la tête de Disneyland Paris.

Tom Wolber nouveau président de Disneyland Paris

 Il sera remplacé par Tom Wolber, de nationalité allemande, qui a dernièrement occupé le poste de Directeur Général Adjoint Opérations et Transports à Walt Disney World Resort. Ce dernier parle quatre langues : français, anglais, néerlandais et allemand, et a brillé sur de nombreux postes durant sa carrière au sein de The Walt Disney Company : Disney Cruise Line (on lui doit les rénovations, entre autres, du Disney Dream et Disney Fantasy), Disney Vacation Club mais aussi Disneyland Paris :il a participé à son ouverture en 1992. Du côté de la Floride, il a intensifié et complexifié le réseau de transports reliant les 28 Hôtels du Resort et a notamment participé aux plans de Disney Springs.

Image de Couverture - Tom Wolber

Pensez-vous que ce changement de direction soit le signe d’un avenir meilleur pour le Resort parisien ? Le communiqué officiel annonçant cette décision d’Euro Disney S.C.A. est consultable en ligne sur le site Corporate de Disneyland® Paris.

Image de Couverture - Philippe Gas

Tom Wolber prend officiellement le poste de PDG de EURO DISNEY

C’est aujourd’hui que Tom Wolber prend officiellement le poste de PDG d’Euro Disney S.A.S. Bienvenue, willkommen, welcome ! Tom Wolber, de nationalité allemande, occupait auparavant le poste de Directeur Général Adjoint Opérations et Transports à Walt Disney World Resort. Découvrez le portrait du nouveau PDG en vidéo :

Tom Wolber en visite avec Philippe Gas à Disneyland Paris

Il était possible de rencontrer, hier, Philippe Gas  et Tom Wolber, respectivement actuel et futur PDG d’Euro Disney SCA dans les parcs.  Philippe Gas laissera sa place pour prendre les commandes de Shanghai Disney Resort qui devrait ouvrir ses portes fin 2015

Disneyland Paris : Tom Wolber nommé à sa tête, Philippe Gas à Shanghai !
Noter cet article

8 commentaires sur "Disneyland Paris : Tom Wolber nommé à sa tête, Philippe Gas à Shanghai !"

  1. Fernandez

    Je pense que le resort parisien aurait du depuis longtemps moins misé sur la thématisation de ces attractions mais plus sur la diversité et la simplicité de celle-ci ( Plus d’attraction a sensation familiale serait le bienvenue …ex bateau pirates balançant ,coatser sans looping ). Je regrette le fait également qu’aucune évolution pour le Disneyland park n’ai vu le jour on préfère faire évoluer le studios pendant que le Disneyland park perd de la qualité de ses attractions par le viellissement réccurent ( Pannes a répétitions ). J’éspère donc voir une évolution du Disneyland park avec ce nouveau PDG. Dreams est vraiment très beau mais n’apporte pas grand chose de plus au Disneyland Park.
    Affaire à suivre …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *