Electroland Méchants Disney : une édition diabolique reportée en 2021

Publié par Rebecca Journiac le 27 février 2020 | Maj le 15 avril 2020

Electroland sera de retour en 2021, c’est promis, un mini festival qui fait sensation depuis plusieurs années à Disneyland Paris. L’occasion de retrouver des artistes incontournables dans le monde de l’électro, dans un cadre magique directement depuis le parc Walt Disney Studios. Serez-vous présent cette année pour les soirées Electroland Méchants Disney ?

Le festival est reporté par mesure de précaution du 2 au 4 juillet 2021, en effet la situation sanitaire due au COVID-19 empêche Disneyland Paris d’accueillir les visiteurs et place en confinement les européens depuis quelques semaines déjà et probablement jusqu’à mi-juillet 2020.

Premières informations sur l’édition 2021 d’Electroland

C’est officiel ! Même si l’officialisation fût assez tardive et que les fans ont pu se poser la question, c’est pourtant désormais bien prévu : Electroland est reporté à Disneyland Paris les 2, 3 et 4 juillet 2021 ! L’occasion de vivre trois soirées uniques et méchamment festives.

Si habituellement Electroland s’est distingué des autres soirées Disney avec l’absence de personnages, il semble que l’édition 2020 innove en annonçant la présence de ceux-ci. En effet, les soirées invitent les participants à passer une soirée comme les vilains Disney en présence de ces derniers. A chaque soirée son méchant : Ursula pour le 2 juillet, Adès pour le 3 juillet et la Méchante Reine pour le 4 juillet. Des personnages rares et au caractère bien trempé qui promettent des animations exclusives.

Report des billets pour les soirées Electro Disney

Depuis le 4 mars 2020, soit trois mois avant le festival, les billets étaient disponibles à la vente pour tous les participants. Les billets seuls et les séjours packages étaient ainsi disponibles sur le site officiel de Disneyland Paris. Les billets pour cet événement et les réservations d’hôtels avec billets seront annulés et remboursés pour tous les participants d’Electroland.

Le line-up des soirées Electroland

Les artistes qui feront vibrer le parc Walt Disney Studios commencent à se dévoiler, nous ne savons toutefois pas encore à l’heure actuelle si les artistes seront présents pour l’année 2021. La soirée du 3 juillet était déjà complètement annoncée : vous auriez pu ainsi danser sur les sons de Dimitri Vegas & Like Mike – Lost Frequencies – Brooks et MATTN.

Le 4 juillet avait d’ores et déjà sa tête d’affiche avec Martin Garrix. D’autres DJs d’exception étaient présents pour cette seconde soirée Electroland avec Martin Solveig, Boris Way et Siggy Smalls.

Comment se déroule le festival Electroland Méchants Disney ?

Les soirées Electroland Méchants Disney, se sont des festivals de musique où les fans d’Électro se réunissent pour danser et s’amuser ! La scène de Production Courtyard se pare donc des couleurs d’Electroland et accueille les artistes de renommée internationale pour le plus grand plaisir des fans. Les précédentes éditions ont notamment accueilli Nicky Romero, Steve Aoki, Armin Van Buuren ou encore Alesso, Les participants peuvent également manger et boire tout au long de la soirée.

Avec le billet d’entrée, certaines attractions sont incluses ainsi que l’accès au parc pour certaines options supplémentaires. N’hésitez pas à arriver en avance le soir de l’événement, en effet une fois votre billet contrôlé, un bracelet vous est remis pour profiter de la soirée mais les contrôles sont parfois assez longs à l’entrée du parc Walt Disney Studios. Pour le moment, le tarif n’est pas encore connu pour l’édition 2020.

Plus d’informations à venir sur l’événement. En attendant, n’hésitez pas à découvrir également la soirée Pride de Disneyland Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *