Emma Thompson : l’actrice oscarisée aimerait jouer dans Star Wars

Publié par Magali Milanini le 3 juillet 2019 | Maj le 3 juillet 2019

Emma Thompson est une actrice de renommée internationale, plusieurs fois oscarisée, en temps qu’actrice et aussi scénariste, et ayant participé à de très nombreux chefs d’œuvre cinématographiques. Elle a déclaré récemment désirer jouer dans une production appartenant à l’univers Star Wars.

Emma Thompson et Star Wars : le chat et la souris

C’est pour le magazine Wired qu’Emma Thompson s’est exprimée sur l’épineuse question de sa non-participation actuelle à la saga intergalactique de George Lucas. Car, si l’actrice britannique n’est pas encore dans la franchise, c’est de la faute de Lucasfilm !

« En fait, mon agent a dit aux dernières personnes qui ont fait le dernier Star Wars, parce que j’étais vraiment confuse parce qu’évidemment il y a tellement de différents spin-off, « vous savez, elle serait vraiment intéressée d’être dans Star Wars », car j’aime véritablement Star Wars, et ils ont dit non. Je ne suis pas dans Star Wars parce qu’ils ne veulent pas que je sois dans Star Wars. »

Et elle serait vraiment prête à tout pour participer à la saga de science-fiction !

« Je pourrais être la servante de Jabba The Hutt, parce qu’il est fun, ce serait amusant d’être bizarre. »

Mais les choses ne sont jamais fixées, Emma Thompson arrivera peut-être un jour dans l’univers Star Wars !

Emma Thompson

Emma Thompson – PL Travers (Dans l’Ombre de Mary – La Promesse de Walt Disney)

L’actrice et les blockbusters

Si Emma Thompson est bien connue pour ses rôles dans de très nombreux films ces dernières années. Nous la retrouvons ainsi dans des grands succès tels que « Love Actually » (Karen), la saga « Harry Potter » (Sybille Trelawney), la saga « Men in Black » (Agent O) ou Nanny McPhee (rôle éponyme). Mais elle est également bien présente au sein de la Walt Disney Company et ce depuis 2002. Voici son palmarès dans la maison de Mickey :

Elle est aussi en pourparler afin d’incarner un personnage dans le futur remake live-action sur Cruella d’Enfer

Et vous, aimeriez-vous la voir dans l’univers Star Wars ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *