Emma Thompson pourrait rejoindre le casting de Cruella

Publié par Camille Esteve le 16 mai 2019 | Maj le 16 mai 2019

Après la confirmation de la participation d’Emma Stone pour incarner la légendaire Cruella d’Enfer dans le live-action prévu pour le mois de décembre 2020, une autre star du grand écran pourrait bien se joindre au casting. Déjà connue des studios Disney avec deux apparitions bien marquées, la fabuleuse Emma Thompson serait actuellement en négociation avec les studios de cinéma pour participer au remake du classique d’animation Les 101 Dalmatiens. Une collaboration mystère et de qualité avec un casting qui s’annonce prometteur.

Emma Thompson

Un rôle inconnu pour l’actrice oscarisée

Si la célèbre méchante délurée en manteau de fourrure avait été incarnée brillamment par l’incroyable Glenn Close en 1996, le remake live-action prévu pour décembre 2020 cède cette fois-ci la place à Emma Stone pour le rôle titre. Mais le casting promet d’être complété par d’autres têtes d’affiche qui ont déjà fait leurs preuves dans le monde du cinéma, telles qu’Emma Thompson. Le mystère plane encore autour du film, réalisé par Craig Gillepsie et produit par Marc Platt, Kristin Burr et Andrew Gunn. Pour l’instant, aucune information n’a été communiquée à propos du synopsis, ni de la place qui sera accordée à l’Histoire de Cruella. Par ailleurs, si les négociations sont en cours, le potentiel rôle que pourrait incarner Emma Thompson n’a pas été révélé pour l’instant.

Emma Thompson et Disney, une collaboration de longue date

Ce ne sera pas la première collaboration de l’actrice avec les studios de cinéma. Emma Thompson avait en effet brillé dans le rôle de P.L Travers, auteur de Mary Poppins, aux côtés de Tom Hanks dans le film de 2013, Dans l’ombre de Mary – La Promesse de Walt Disneypuis en 2017, dans le rôle de Mrs Samovar dans le live-action à succès de La Belle et la Bête, aux côtés d’Emma Watson. Deux rôles de femmes fortes et élégantes, au caractère plus ou moins bien trempé. Elle avait également prêté sa belle voix au Capitaine Amélia dans le dessin-animé La Planète au Trésor, ainsi que la Reine Elinor dans le film à succès des studios Pixar, Rebelle. Une collaboration récurrente pour l’actrice britannique qui saura sans nul doute à nouveau éblouir par sa prestation dans le prochain film live-action de Cruella, prévu pour décembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *