Les Offres partenaires de Disneyland Paris

Publié par Rebecca Gauthier le 28 janvier 2018 | Maj le 23 avril 2018

Alors que la société française Renault vient de renouveler son partenariat avec Disneyland Paris, découvrez les entreprises partenaires de la destination. En tant que première destination touristique, les parcs Disney parisiens entretiennent des partenariats avec de grosses sociétés qui permettent quelques avantages aux visiteurs.

Le partenariat entre Renault et Disney continue en 2018

Depuis 2016, Disneyland Paris entretient un partenariat avec Renault. Renault s’est ainsi saisie de l’organisation de la Saison de la Force au parc Walt Disney Studios pour permettre à ses clients de se rendre « Là où Star Wars prend vie ». Pendant les portes ouvertes de janvier de la marque, des séjours à Disneyland Paris sont à remporter. Une expérience en réalité virtuelle est également organisée dans certaines concessions.

entreprises partenaires disney renault

« Nous sommes heureux de pouvoir annoncer la poursuite de cette alliance stratégique avec Renault » explique Francesca Romana Gianesin, Vice-Présidente Partenariats et Evénements de Disneyland Paris. « Le prolongement de cet accord illustre les passions communes de nos sociétés centrées sur la créativité, la technologie et l’expérience client ».

Des réductions à Disneyland Paris pour les salariés des entreprises partenaires

Si les marques organisent ainsi quelques opérations publicitaires et concours en collaboration avec Disneyland Paris, ce n’est pas tout ! En effet, les salariés de ces entreprises ont le droit à certains avantages lorsqu’ils se rendent dans les parcs Disney français.

Ainsi, les membres du club partenaires bénéficient de 15% de réduction sur de nombreux services, à savoir :

  • Les Billets accès illimité aux deux parcs, hors billets aux soirées privées et offres promotionnelles en cours. Il faut récupérer les billets directement aux guichets et l’offre est limitée à 5 billets par jour et par membre
  • Les Pass annuels (limité à 5 par personnes)
  • Les Boutiques du Resort
  • Les Restaurants service à table et buffet (sauf Rainforest Café, King’s Ludwig Castle, Planet Hollywood, McDonald’s, Vapiano et Five guys à Disney Village)
  • La Légende de Buffalo Bill…avec Mickey et ses amis, limité à 5 billets par jour
  • Les «Green Fees» du Golf Disneyland pour le détenteur de la carte uniquement
club entreprises partenaires

La carte du club des partenaires

Pour en bénéficier, il suffit de travailler dans une entreprise partenaire de Disneyland Paris. Il faudra également envoyer un courrier à Disneyland Paris – Club des Partenaires, BP100, 77777 Marne-La-Vallée Cedex 4 ou un mail à dlp.corporate.alliances.club@disney.com. Pour votre dossier : un formulaire spécifique est donc à récupérer auprès de votre employeur, auquel il faudra ajouter un justificatif de votre appartenance à l’entreprise (attestation employeur, carte professionnelle, feuille de paie), une photocopie de votre pièce d’identité et une photo d’identité couleur. Vous recevrez par la suite votre carte nominative délivrant vos avantages.

Les entreprises partenaires aux parcs Disney en France

Hors Renault, d’autres grosses entreprises sont partenaires avec Disneyland Paris. Vous avez ainsi les marques suivantes :

  • Coca Cola
  • Fujifilm
  • Crédit Mutuel
  • H20+
  • Groupe Lactalis
  • Sogafredo
  • Hertz
  • Mastercard
  • Nestlé Waters
  • Orange
  • Pandora
  • Unilever

Des univers variés qui permettent à Disneyland Paris d’offrir toujours plus de services de qualité à ses visiteurs.

3.3/5 - (3 votes)
Lire la suite   Les parcs Disney au top du nombre de visiteurs mondiaux
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *