Des expériences magiques maintenant réservables en ligne dans les parcs américains

Publié par Edouard Cardey le 24 mai 2019 | Maj le 24 mai 2019

On ne le dira jamais assez : faire des réservations en amont d’un voyage à Walt Disney Word Resort ou Disneyland Resort est essentiel pour éviter de passer à côté de certains restaurants ou attractions. Dans cette optique, il est maintenant possible de réserver des expériences magiques, comme une séance pour les enfants à la Bibbidi Bobbidi Boutique directement sur les sites web respectifs des resorts américains. Une aide certaine pour planifier sa journée.

Réservations d’expériences magiques en ligne

Jusqu’à peu, la prise de rendez vous avec une Fairy Godmother-in-Training (comprendre une Marraine la Bonne Fée-en-formation) aux différentes locations des Bibbidi Bobbidi Boutique de Disneyland Resort et Walt Disney World Resort se faisait uniquement par téléphone. Ces boutiques proposent de transformer les enfants (jusqu’à 12 ans) en courageux chevalier ou en magnifique princesse. Il est maintenant possible de réserver cette expérience magique directement en ligne via les sites Internet des resorts américains et ce en trois étapes :

  • Choisir l’expérience voulue comme par exemple la Bibbidi Bobbidi Boutique du parc Magic Kingdom,
  • Choisir le nombre de participants et la date voulue via un calendrier interactif,
  • Enfin, choisir une période et un horaire pour le rendez-vous.
Photo d'une page de réservations pour une des expériences magiques.

Réservation expériences magiques

Ce nouveau système de réservation ne concerne par uniquement les Bibbidi Bobbidi Boutique mais aussi deux autres expériences du parc Magic Kingdom de Walt Disney World Resort The Pirates League durant laquelle les enfants suivent un « rude entrainement » pour devenir un pirate et la boutique Harmony Barber Shop où l’on peut se faire couper les cheveux ou se faire raser.

Modalités de réservations pour ces expériences

Comme auparavant, une réservation pour ces expériences est fortement recommandée. Celles-ci sont ouvertes jusqu’à 60 jours en avance pour la Bibbidi Bobbidi Boutique de Disneyland ResortConcernant les expériences de Walt Disney World Resort, il est possible de les réserver jusqu’à 180 jours en avance sur le site web du resort floridien. D’ailleurs, cela concerne aussi la Bibbidi Bobbidi Boutique qui se trouve à Disney Springs. Il y a de fortes chances que la boutique qui ouvrira bientôt ses portes à l’hôtel Disney’s Grand Floridian soit aussi concernée.

Photo des expériences magiques réservables pour Walt Disney World Resort.

Expériences réservables

La possibilité de réserver en ligne ces expériences magiques va permettre de faciliter l’organisation des séjours dans un resort américain. A l’avenir, d’autres expériences comme les Character Couture Package pourraient aussi être concernées par ce système de réservation.

Des expériences magiques maintenant réservables en ligne dans les parcs américains
5 (100%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *