Le film Jungle Cruise a trouvé son réalisateur

Publié par Brocéliande Nausicaa le 2 août 2017 | Maj le 20 avril 2018

Les films live action signés Disney connaissent un certain succès mais cette fois-ci, il est question de mettre en vedette au cinéma une attraction célèbre à Disneyland. En effet, c’est Jungle Cruise qui se verra, prochainement, adapté sur grand écran pour le plus grand bonheur des passionnés des parcs. Soucieux de mettre de nouveau en valeur son héritage, Disney se lance dans une autre adaptation d’une de ses attractions phares après le succès de Pirates des Caraïbes mais après l’échec d’Haunted Mansion. Si le projet avait été murmuré, aujourd’hui, il trouve son réalisateur, annonçant enfin, le lancement de cette aventure en pleine jungle, au cinéma.

jungle cruise

Jungle Cruise

Jungle Cruise a trouvé ses méchants

Le casting de l’adaptation de Jungle Cruise prend forme au fil du temps. Aujourd’hui, nous vous présentons les deux nouveaux acteurs qui viennent de rejoindre cet incroyable casting. Commençons tout d’abord par le méchant du film, celui qui va donner du fil à retordre à Dwayne Johnson et d’Emily Blunt, en la personne de Édgar Ramírez. Ce jeune acteur Vénézuélien de 41 ans entrera dans le cercle des acteurs Disney, dont se sera sa première interprétation dans les studios aux grandes oreilles.

A cela s’ajoute Jesse Plemons, qui lui aussi interprétera également le rôle d’un vilain. Âgé seulement de 30 ans, cet américain a déjà tourné dans un épisode de la série ABC Sabrina, l’apprentie sorcière (dans la saison 6) et à déjà seize ans de carrière dans le cinéma.

 

L’acteur Jack Whitehall dans Jungle Cruise

jack whitehall

 

Nouvelle information concernant le film Jungle Cruise. Le magazine Variety a annoncé que le jeune acteur britannique Jack Peter Benedict Whitehall vient de rejoindre le casting en compagnie de Dwayne Johnson et d’Emily Blunt. Ce sera donc son second contrat pour les studios, dont le premier sera le prochain Disney Live-Action Casse Noisette et les quatre Royaumes dont la sortie est prévue pour cette fin d’année.

Jack Whitehall interprétera le rôle du frère d’Emily Blunt, un rôle clé dans cette future aventure. L’acteur, scénariste et humoriste est aussi connu dans la production britannique tel que « Bad Education« , « Fresh Meat » ou encore « Bounty Hunters« .

 

Jungle Cruise prépare son casting

L’adaptation en live action de l’attraction Jungle Cruise par les studios Disney nous réserve déjà un beau casting. En effet, nous venons d’apprendre, par l’intermédiaire du magazine Variety, que l’actrice Emily Blunt accompagnera Dwayne « the rock » Johnson dans cette nouvelle aventure. Ainsi, l’expression jamais deux sans trois prend tout son sens car se sera en effet une troisième collaboration pour l’actrice britanno-américaine avec les studios Disney, après les films Into The Wood (sorti en 2015) et Mary Poppins Return, prévu pour cette fin d’année 2018.

Dwayne Johnson, qui sera également producteur du futur film, a tout de suite pensé à Emily Blunt pour le rôle qu’elle va incarner et se dit ravi de cette collaboration.

Enfin, « The Rock » annonce bien avancer sur le projet, via une publication sur le réseau social Instagram comme l’indique la photo ci-dessous et son commentaire :

Dwayne Johnson Jungle Cruise

« La magie se met en place. Rencontre de 4 heures très productive avec Jaume Collet-Serra, mon réalisateur espagnol. On travaille sur ce projet depuis plus d’un an et je suis très satisfait et impressionné par sa vision, son ton, sa jugeote, son humour et son amour. Super content de faire ce film pour vous à travers le monde. C’est un honneur et un privilège de donner vie à la JUNGLE CRUISE de Disney. Faire ce film est un rêve d’enfance, alors c’est difficile de l’exprimer avec des mots. Je suis un enfoiré chanceux. Allez, au boulot. Le tournage commence en mai… »

 

Jungle Cruise : Un nouvel Indiana Jones ?

L’aventure semble vouloir être remise au goût du jour dans un contexte où les remakes vont bon train. Alors qu’un remake de Jumanji se profile de plus en plus vers sa sortie prochaine, Disney compte riposter en proposant une adaptation d’une attraction emblématique née à Disneyland en Californie : Jungle Cruise. Une croisière en milieu hostile mais hilarant appelant, sans nul doute, à des quêtes extraordinaires. Pour l’instant, le synopsis du film est encore inconnu mais une date de commencement de tournage semble être fixée pour le prochaine printemps en 2018. Il faudra se montrer patient !

Du thriller à l’aventure

A la tête du projet, Jaume Collet-Serra qui est notamment connu pour avoir réalisé le film d’horreur Orphan et le thriller Non-Stop. Un choix assez intriguant quand on sait surtout, que le réalisateur avait postulé pour mener la suite de Suicide Squad. Selon certaines sources dont Deadline, il se serait retiré du projet. Dwayne Johnson rempilera également le rôle d’un aventurier, un rôle que nous verrons déjà à l’écran fin 2017 dans le remake de Jumanji. L’acteur vedette semble être la nouvelle coqueluche des films d’aventure du moment. Les écrivains J.D Payne et Patrick McKay, connus pour leur travail sur Star Trek : Sans Limites, seront également de la partie.

Jaume-Collet Serra

Alors ? Impatients de découvrir cette nouvelle adaptation ?

Le film Jungle Cruise a trouvé son réalisateur
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *