Frozen Wonderland et Noël : deux saisons d’hiver à Shanghai

Publié par Magali Milanini le 24 décembre 2019 | Maj le 24 décembre 2019

En 2019, la période de fin d’année pour Disney a notamment été marquée par la sortie au cinéma du deuxième opus des aventures de La Reine des Neiges. C’est donc tout naturellement que Shanghai Disney Resort a décidé d’utiliser le film d’animation comme l’une des deux thématiques à sa saison des fêtes de fin d’année, l’appelant ainsi Frozen Wonderland. La deuxième est bien évidemment l’esprit de Noël. Tout y est : décorations, boissons et gourmandises de saison, de nombreux produits dans les boutiques et des animations spéciales !

Shanghai Disney Resort se pare aux couleurs de la Reine des Neiges avec la saison Frozen Wonderland

De nombreuses décorations hivernales jalonnent les allées du parc Shanghai Disneyland. Par exemple, les visiteurs pourront voir une reproduction du château d’Arendelle, devant lequel trônent des statues transparentes, afin de leur donner cet aspect si caractéristique des statues de glace, des sœurs Elsa et Anna, accompagnées d’Olaf. D’autres statues, comme celles de Mickey et ses amis, seront installées à Mickey Avenue et dans les Gardens of Imagination. N’hésitez pas à les prendre en photo et à vous prendre avec elles, elles offrent des vues magnifiques sur le parc…

Frozen Wonderland

@Shanghai Disney Resort

Chaque soir, au coucher du soleil, les visiteurs du parc pourront assister à un spectacle fantastique. En effet, la Reine Elsa, recouvre de glace l’Enchanted Storybook Castle. Le château scintille et se pare de neige et de glace pour émerveiller petits et grands.

Dans Mickey Avenue, les visiteurs peuvent également regarder le « Frozen Show Celebration« , dans lequel des projections illuminent l’entrée du parc au rythme de musiques connues. Et pour couronner le tout, des flocons de neiges commencent à tomber…

Autre nouveauté, dans le spectacle « Frozen: A Frozen Sing-along Celebration« , joué dans l’Evergreen Playhouse, les acteurs interprètent de nouvelles chansons et sont de nouveaux costumes, tirés du nouveau film d’animation La Reine des Neiges 2.

@Shanghai Disney Resort

Pour que l’expérience des visiteurs continuent jusque tard dans la nuit, certaines chambres du Shanghai Disneyland Hotel changent de décoration pour plonger ses occupants dans l’univers glacé d’Arendelle.

Frozen Wonderland

@Shanghai Disney Resort

Côté gourmandise, les visiteurs sont également comblés grâce à un assortiment de friandises sur le thème de la Reine des Neiges : cupcakes et cônes glacés Elsa et Anna, lamington Olag à la coco et à l’ananas, popcorn, churros, barbe à papa… Dans le restaurant Royal Banquet Hall, situé dans le château, les visiteurs peuvent prendre le thé, les jours de weekend, avec un assortiment de mini-cupcakes, macarons et sandwichs.

Frozen Wonderland

@Shanghai Disney Resort

Enfin, pour parfaire cette saison Frozen Wonderland, il manquait le merchandising. Les visiteurs peuvent trouver en boutique de nombreux produits : peluches, jouets, poupées, mugs, costumes… Les fans de La Reine des Neiges sont servis.

Frozen Wonderland

@Shanghai Disney Resort

Shanghai fait aussi la part belle à la magie de Noël authentique

Si La Reine des Neiges est très présente cette année pour les fêtes de fin d’année, la magie de Noël n’est pas oubliée. En effet, les allées du parc Shanghai Disneyland et celle de Disneytown sont décorées de sapins de Noël, de guirlandes et autres emblèmes de Noël.

@Shanghai Disney Resort

Les visiteurs peuvent regarder un nouveau spectacle nocturne en 2019 à Shanghai Disneyland : Mickey’s Magical Tree Lighting Ceremony, qui se déroule au niveau des Gardens of Imagination. Mickey et ses amis se rassemblent tous ensemble et dévoilent leurs vœux de Noël. Pendant que la bande d’amis partage ce moment, les sapins de Noël s’illuminent sous leurs yeux ébahis et ceux des visiteurs bien évidemment.

Sur Mickey Avenue, les visiteurs peuvent également rencontrer leurs personnages Disney préférés, vêtus de leurs plus beaux vêtements hivernaux et assister aux spectacles matinal « Happy Holidays, Mickey! » et d’après-midi « Christmas Swing! ».

@Shanghai Disney Resort

De nombreux restaurants proposent des menus spéciaux pour Noël tels que le Royal Banquet Hall, le Lumiere’s Kitchen et le Sunnyside Café. Tout le long de la saison, les visiteurs peuvent se régaler avec de nouvelles boissons d’hiver pour se réchauffer. La boutique Sweethearts Confectionnary accueille également pour l’occasion des marshmallows en forme de sapins de Noël ou des pommes d’amour Minnie.

@Shanghai Disney Resort

Côté shopping, de nombreux produits inédits sont proposés, thématisés sur Mickey et ses amis ou Duffy et ses amis. Boules de Noël, peluches, oreilles de Minnie, pins, tout y est pour se faire plaisir.

@Shanghai Disney Resort

Alors, que pensez-vous de cette double saison de Noël à Shanghai ? Voudriez-vous la même à Disneyland Paris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *