Karl Urban évoque Skurge dans Thor: Ragnarok

Publié par Yannick Bisson le 27 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017
karlurban-riddick

Karl Urban dans Riddick

Après Mark Ruffalo il y a quelques jours, c’est au tour de Karl Urban d’évoquer Thor: Ragnarok  dans une interview accordée lors des projections de presse du nouvel épisode de Star Trek. L’acteur a répondu à quelques questions sur son rôle dans le futur blockbuster Marvel.

Une interview et une réponse

C’est lorsqu’un journaliste lui a posé une question sur son rôle de Skurge, l’exécuteur dans le troisième épisode de la saga Thor, que l’ancien interprète de Dredd a dû répondre et a évoqué un tant soit peu des pistes de scénario.

« J’ai lu un script fantastique, bourré d’action et plein d’excellents personnages. Quand on m’a dit qui était impliqué – et la liste est sortie hier – et que j’ai vu l’opportunité de travailler avec Taika Waititi, l’un des réalisateurs les plus brillants à débarquer à Hollywood, je me suis dit que c’était quelque chose dont je voulais faire partie. Et le personnage (de Skurge) est génial. Il a un grand arc narratif dans le film. Je ne peux évidemment pas en dire beaucoup, mais je suis super excité à l’idée de faire partie du Marvel Universe et de travailler sur Thor : Ragnarok. »

Skurge, l'éxécuteur

Skurge, l’éxécuteur

Skurge, l’éxécuteur.

Dans l’univers Marvel, et le monde d’Asgard, Skurge possède des capacités physiques supérieures à celle d’un Asgardien, comme Thor ou Loki. Il doit cela à sa nature unique d’hybride, de dieu et de géant. Ainsi, sa force, sa résistance et son endurance sont supérieures en tous points à celles des autres dieux d’Asgard. Cela nous promet des affrontements homériques entre Thor, Hulk et le personnage de Karl Urban.

Dans le comic book d’origine, la hache de Skurge est dotée de plusieurs propriétés mystiques permettant de déchirer la trame dimensionnelle afin de créer des portails vers d’autres dimensions, et au personnage de projeter flammes et glace sur ses ennemis. Ce qui nous donne un avant-goût des scènes de combat et des effets spéciaux que l’on peut espérer dans Thor: Ragnarok.

Cg_VB2jUcAAldG3

Karl Urban potasse son rôle

Entre l’excitation de travailler avec rien moins que Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Idris Elba, Anthony Hopkins, Jeff Goldblum, Cate Blanchett, et Tessa Thompson, tous confirmés au casting du film il y a à peine une semaine, et la promesse d’avoir un rôle conséquent dans le long-métrage, on comprend aisément que Karl Urban soit « chaud bouillant » à l’idée d’interpréter un super-vilain de l’univers Marvel.

En tout cas, réponse sur nos écrans en novembre 2017.

Karl Urban évoque Skurge dans Thor: Ragnarok
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *