Marvel’s Most Wanted : synopsis du spin-off des Agents du S.H.I.E.L.D.

Publié par Florian Mihu le 23 février 2016 | Maj le 4 juin 2017

La septième série télévisée Marvel annoncée il y a plusieurs mois, connectée à l’Univers Cinématographique Marvel et officialisée depuis, révèle aujourd’hui son synopsis officiel. Depuis l’annonce de sa production, nous avons appris que l’acteur Delroy Lindo a rejoint le casting déjà composé du duo Adrianne Palicki et Nick Blood, incarnant respectivement l’Oiseau Moqueur et l’agent Lance Hunter, deux membres de l’organisation du S.H.I.E.L.D. gérée par Phil Coulson. Cette série serait peut-être à même de remplacer en janvier 2017 Marvel’s Agent Carter en passe de s’arrêter, faute d’audience.

Marvel's Most Wanted personnages

Synopsis : Série centrée sur Bobbi Morse (alias Mockingbird) et Lance Hunter d’Agents of S.H.I.E.L.D., deux ex-espions et ex-conjoints en fuite, sans amis, sans S.H.I.E.L.D., et avec une longue liste d’ennemis prêts à réclamer la prime qui plane sur leur tête. Incapables de faire confiance en quelqu’un, si ce n’est l’un en l’autre, Bobbi et Hunter forment une alliance précaire avec Dominic Fortune, un aventurier corrompu aux multiples ressources et aux adversaires encore plus nombreux, qui accepte de les protéger du moment qu’il est aidé dans ses plans. Ces deux héros aideront tous ceux qui en ont besoin, tout en essayant de démêler la conspiration qui a mis leur propre vie en danger.

Rappelons que cette nouvelle série Marvel Television sera menée par les producteurs exécutifs Jeffrey Bell, Paul Zbyszewski, Jeph Loeb et Jim Chory, les deux premiers étant également scénaristes de Marvel’s Most Wanted.

Marvel Most Wanted Bobbi Hunter

La saison 3 de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. revient le 8 mars sur ABC. Avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

Voilà qui va ravir les Fans de ce personnage intégré dans la saison 2 de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D... Sa série dérivée focalisée sur l’Oiseau Moqueur (Mockingbird) fut annoncée au début de l’année. En développement durant plusieurs semaines, elle fut purement et simplement annulée par ABC dans le calendrier final 2015/2016 alors qu’une saison 3 du S.H.I.E.L.D. fut dans le même temps officialisée (au grand étonnement de quelques-uns).

Marvel’s Most Wanted ABC commande le pilote du spin-off sur l’Oiseau Moqueur

ADRIANNE PALICKI

Finalement, la série ABC sur cet agent spécial est restée dans les placards sans trop que l’on sache si elle était définitivement radiée des projets de la chaîne ou pas. Mais Variety nous apprend aujourd’hui que le groupe télévisuel vient de commander un épisode pilote de cette série, qui s’offre par la même occasion un titre, Marvel’s Most Wanted. L’héroïne sera donc Bobbi Morse, alias l’Oiseau Moqueur, la super-agent incarnée par la talentueuse et sublime Adrianne Palicki. Sa valeureuse moitié, le mercenaire Lance Hunter, sera bien-sûr de la partie.

lance-hunter-bobbi-morse-marvel-most-wanted-580x326

Ce sont deux scénaristes et producteurs exécutifs de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.DJeffrey Bell et Paul Zbyszewski, qui piloteront ce pilote, qui devrait, si les projections privées et tests et enfin sa diffusion publique sont concluantes, s’ouvrir en première saison d’une nouvelle série spin-off mais finalement ni plus ni moins qu’une nouvelle série sur des agents ou futurs agents du S.H.I.E.L.D. (après Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D., Marvel : Agent Carter) quand Netflix ose la diversification. La saison 1 de la première série a quant à elle rencontré un très beau succès en France cette année.

agents-of-shield-saison-3-news-actu-infos-images-videos

Synopsis : L’agent Phil Coulson retourne au sein de l’organisation mondiale du maintien de l’ordre, le S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division). Il réunit alors une petite équipe d’agents, extrêmement bien entraînés, afin de s’attaquer aux affaires qui n’ont pas encore été classées et ayant trait à l’étrange et à l’inconnu.

Delroy Lindo intègre le casting de Marvel’s Most Wanted

La septième série télévisée Marvel annoncée il y a plusieurs mois, connectée à l’Univers Cinématographique Marvel, Marvel’s Most Wanted, intègre à son casting l’acteur Delroy Lindo. La série, focalisée sur le personnage de Bobbi Morse alias l’Oiseau Moqueur, incarnée par Adrianne Palicki, et son compagnon à l’écran, Nick Blood, tous deux agents du groupuscule secret du Directeur Coulson, sera l’occasion pour le personnage de comics Marvel, Dominic Fortune, de faire sa première apparition dans le monde marvellien du petit et grand écran.

Delroy-Lindo-The-Chicago-Code-2

Apparu pour la première fois en 1975 dans le numéro Marvel Preview #2, écrit et dessiné par légende Howard ChaykinDominic Fortune est un escroc et aventurier des années 1930 rythmant sa vie de globe-trotter par l’exploration, l’effraction et le brigandage. Delroy Lindo n’en est pas à sa première participation pour une production ABC, déjà intervenu dans la série Blood & Oil en 2011 mais également dans la série Fox The Chicago Code ou la série NBC Believe. Il joue également dans le long-métrage Point Break. Rappelons que Marvel’s Most Wanted, actuellement en cours de production, est une série dérivée de Marvel, les Agents du S.H.I.E.L.D., produite et écrite par Paul Zbyszewski, Jeffrey Bell et Jeph Loeb, ce dernier étant aujourd’hui le responsable des adaptations télévisées Marvel.

33_dominic_fortune_3

Marvel’s Most Wanted : synopsis du spin-off des Agents du S.H.I.E.L.D.
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *