Le Colonel Hathi’s Outpost Restaurant propose un nouveau menu indien !

Publié par Magali Milanini le 13 juin 2024 | Maj le 13 juin 2024

Surprise ! Hier matin, Disneyland Paris a annoncé que le Colonel Hathi’s Outpost, restaurant situé dans la jungle d’Adventureland, changeait totalement de menu le jour même ! Finies les pâtes et les pizzas, place à des menus de circonstances, s’inspirant de la cuisine indienne.

Le Colonel Hathi’s Restaurant offre un nouveau menu indien

Êtes-vous prêts à faire frémir vos papilles avec des épices venues d’orient ? Direction l’Inde avec le nouveau menu du restaurant inspiré du Livre de la Jungle à Adventureland ! Curry, Naan ou Butter Chicken, les ingrédients phares de la cuisine indienne sont à la carte !

Le menu 1 offrira le choix entre une pizza Mickey poulet-curry-oignons rouges ou sa version végétarienne légumes-curry (poivrons, courgettes, aubergines, oignons rouges). Elle sera accompagnée d’une salade et une boisson.

Le menu 2 sera à base de riz basmati et de naan (galette de blé servant de pain dans certains pays asiatiques), le tout agrémenté au choix de butterchicken (du poulet accompagné d’une sauce à base de beurre) ou de dalh de lentilles. Une boisson complétera le tout.

Le menu enfant restera pour sa part plus classique et italien afin de convenir aux plus jeunes avec des Rigatoni sauce napolitaine (sauce tomates simple) ou une pizza au fromage.

Disneyland Paris continue d’améliorer sa cohérence

Il y a une bonne dizaine d’années, Disneyland Paris a connu une vraie baisse de qualité de ses restaurants, notamment ceux proposant un service rapide. Le Colonel Hathi’s Outpost Restaurant avait subi de plein fouet cette dégradation, se retrouvant avec le même menu italien que le Bella Notte. Il nous a pourtant toujours paru étrange de manger des plats d’inspiration purement italiennes, comme les pâtes et pizzas classiques, dans un restaurant dédié au dessin-animé Le Livre de la Jungle, et donc inspiré de l’Inde, pays légèrement éloigné de la Botte ! Mais ces dernières années, Disneyland Paris change la donne ! Le restaurant Hakuna Matata a été le premier véritable reflet de ce changement avec un changement de carte qualitatif inspiré de l’Afrique. La Casa de Coco (l’ancien Fuente Del Oro Restorante) propose des Fajitas typiques du Mexique depuis l’été 2023. Aujourd’hui, c’est donc au tour du Colonel Hathi’s Outpost de faire peau neuve et d’enfin proposer un menu cohérent avec son thème et donc typiquement indien.

Que pensez-vous de cette annonce ? Allez-vous foncer découvrir les nouvelles propositions du restaurant ?

3/5 - (1 vote)
Lire la suite   Comment contacter Disneyland Paris ?
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *