Les décorations de Noël à Disneyland Paris en 2021

Publié par Virginie Campy le 8 août 2021 | Maj le 8 août 2021

A pourtant plusieurs mois de Noël, plusieurs boutiques se sont déjà parées de leurs décorations, notamment la boutique Walt Disney Studios Store à l’entrée du parc Walt Disney Studios. Blanc, rouge, or, violet… il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ! N’hésitez pas à partir à la recherche de votre personnage préféré, on vous prévient : il sera dur de résister.

Décorations de Noël en rouge et vert

Couleurs traditionnelles, le rouge et le vert sont très présents cette année, avec différents formats de boules en verre et sujets en résine : Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald, Stitch, Olaf, Clochette… sont prêts à décorer votre sapin ou votre intérieur pour les festivités de fin d’année.

Décorations de Noël en blanc et or

C’est avec classe et sobriété que Clochette, Mickey, Minnie, Olaf, Rox et Rouky … se trouvent vêtus de blanc, avec un soupçon de paillettes dorées. Facile à glisser dans votre maison, pour une petite touche Disney, ni vu ni connu.

Décorations de Noël riches en couleurs

Une large gamme s’offre à vous concernant les personnages Disney : Les 101 Dalmatiens, Les Aristochats, Bernard et Bianca, Le Roi Lion, …

Un Noël de Princesses

Difficile de passer à côté des Princesses Disney pour les fêtes de fin d’année. Le Noël Enchanté de Belle est présent notamment avec la robe rouge et or de la Princesse, accompagnée de décorations de Noël des personnages secondaires comme Lumière, Big Ben, Mrs Samovar et Zip.

Les décorations de Fantasyland

Quelques attractions de Fantasyland ont le droit à leur propre décoration de Noël : Mad Hatter’s Tea Cups, Dumbo the Flying Elephant, Le Château de La Belle au Bois Dormant

Les décorations Alice au Pays des Merveilles

Après la vaisselle, Disneyland Paris a mis en vente les mêmes objets en modèle réduit, à accrocher dans le sapin.

Les décorations violettes de la Fée Clochette

Toute une gamme violette est consacrée à la petite fée très coquette.

Les décorations Mon Premier Noël

Pour votre mariage ou le premier Noël de bébé, Disneyland Paris vous propose une collection classique : Minnie en rose, Mickey en bleu ou Panpan en gris/blanc.

Les décorations de Noël Arribas

Chez Harrington, dans Liberty Arcade ou dans la boutique de Merlin l’Enchanteur, vous trouverez de nombreuses décorations en verre, dont le chapeau de Mickey et la rose enchantée.

Les peluches de Noël

Déguisés en Père Noël ou en elfes, habillés en tenue hivernale, retrouvez Mickey, Minnie, Winnie, Bourriquet, mais aussi Tic et Tac, Stitch, Fourchette et Marie, pour un moment de douceur !

Les vêtements de Noël

Quoi de mieux pour rester bien au chaud qu’un bonnet ou un pull de Noël ? Certaines versions sont même lumineuses, de quoi faire fureur aux repas de famille ! Les petits comme les grands devraient trouver leur bonheur.

Les figurines de Noël

Pour peaufiner votre intérieur, pourquoi ne pas rajouter des chaussettes à la cheminée, un train au pied du sapin, des Christmas Carol à votre village de Noël ?

La vaisselle de Noël

Bols, tasses, plats à bûche, boîtes à gâteaux ou à thé, agrémentez votre table de petites ou grandes touches Disney. N’oubliez pas, c’est la saison idéale pour consommer des chocolats chauds ou du vin chaud !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *