Magic Shot Disneyland Paris : Une touche de magie sur vos photos

Publié par Rebecca Journiac le 23 juillet 2019 | Maj le 23 juillet 2019

Si vous êtes amateurs des parcs Disney, vous avez probablement déjà rêvé devant les photographies originales de Walt Disney World. Au cours de l’été 2019, Disneyland Paris propose également ses Magic Shot à l’occasion du Festival du Roi Lion et de la Jungle. Découvrez tout de cette offre dans les parcs parisiens.

Qu’est ce qu’un Magic Shot Disneyland Paris ?

A l’image des photomontages proposés grâce au Memory Maker des parcs de Walt Disney World, les Magic Shot Disneyland Paris permettront aux photographes Photopass de customiser vos photos. Les photographes vous demanderont ainsi de prendre une pose bien spécifique, seul ou en groupe, avant d’y insérer numériquement un personnage Disney. Une belle surprise au moment de la découverte du contenu de votre photopass ! Les personnages qui vous accompagneront donc jusqu’à la fin de l’été sont ceux du Roi Lion, à l’honneur au cours du premier Festival du Roi Lion et de la Jungle à Disneyland Paris.

Magic Shot Disneyland Paris

Où retrouver les photomontages du Roi Lion à Disneyland Paris ?

Durant tout l’été 2019, les photographes Magic Shot Disneyland Paris vous attendent à Adventureland, à proximité du restaurant Hakuna Matata, entre 12 h 45 et 14 h 30. Ils pourront ainsi intégrer les personnages Simba, Timon et Pumbaa à vos photos souvenirs.

Une vraie expérience photo pour le festival du Roi Lion et de la Jungle

En plus des nouveaux Magic Shot à Disneyland Paris, le parc vous propose différents services photos agrémentés. Ainsi, chaque jour, un photographe PhotoPass vous accueille sur Main Street U.S.A. afin d’immortaliser votre passage. Le photographe est présent tous les jours entre 10 h 30 et 12 h 30.

En parallèle, rendez-vous au Djembe Joy Village, à proximité de Frontierland Theater, où se joue chaque jour le spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre. Cet espace a été thématisé sur le modèle d’un village totalement africain avec la présence pour l’occasion de Simba et Nala. Vous pourrez ainsi faire de belles photos et selfies pour vous créer des souvenirs inoubliables.

dance timon

Enfin, si vous vous sentez l’âme d’un photographe, n’hésitez pas à immortaliser le château à la fin du spectacle Les Rythmes de la Jungle : une explosion de couleurs pour un cadre parfait digne de vos plus beaux profils Instagram. Vous pourrez également photographier vos gourmandises thématisées sur le thème du roi lion et en vente dans les quatre coins du parc, le cliché indispensable à partager sur vos réseaux sociaux.

Milshake Pumba

Et vous, êtes-vous tentés par cette innovation et l’arrivée du Magic Shot dans les parcs Disneyland Paris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *