Que manger au Festival Princesses et Pirates à Disneyland Paris ?

Publié par Rebecca Journiac le 26 janvier 2019 | Maj le 26 janvier 2019

Du 19 janvier au 17 mars 2019 se déroule la seconde édition du Festival Princesses et Pirates Disney. Une édition très attendue pour les fans qui ont tout simplement adoré la première de l’année dernière. Le changement notable de cette saison est le déroulement en hiver. Pour vous remplir le ventre et garder des forces, Disneyland Paris a pensé à vos estomacs avec des plats inédits, découvrez les nouveautés à manger au festival princesses et pirates.

Des menus en restaurant pour les Princesses et Pirates

Parmi les nouveautés 2019 du Festival Princesses et Pirates, des menus complets inédits ont été élaborés par les équipes de cuisiniers de Disneyland Paris. Chaque camp aura ainsi son propre restaurant et son propre menu pour satisfaire les papilles tant des pirates que des princesses.

Pour la #teamprincesses, menée par Betty Rose, l’Auberge de Cendrillon nous dévoile des plats inédits. Pour 77 euros par personne, vous pourrez bénéficier du menu Pirates et Princesses complet. Saint-Jacques et haricots verts aux truffes, bœuf aux légumes et asperges ainsi qu’un dessert rose poudré de princesse vous tendent les bras. Comme à chaque repas à l’Auberge de Cendrillon, les princesses ainsi que Suzie et Perla viendront vous rendre visite au cours de votre dégustation.

Néanmoins, ce n’est pas le seul avantage à rejoindre l’équipe des princesses et de Mickey ! En effet, le restaurant propose également entre le 12 février et le 1er avril 2019, un petit déjeuner avec service à table en compagnie des princesses. Une offre avec assiette salée, viennoiseries et pâtisseries pour 49 euros par adulte et 39 euros par enfant. Pour les détenteurs d’un package dinning plan, le petit déjeuner avec les princesses n’est pas inclus : il faudra ajouter un supplément de 15 euros par personne.

manger festival princesses et pirates

Le menu de l’Auberge de Cendrillon

La #teampirates propose également son propre menu au sein du restaurant Captain Jack’s – Restaurant des Pirates. L’établissement adjacent à l’attraction Pirates of the Caribbean dévoile son menu Princesses et Pirates : crevettes et poulpe, poulet fumé et dessert chocolaté de pirate vous attendent. Ce menu en service à table est proposé à 56,99 €.

manger festival princesses et pirates

Le menu pirate du festival

Les gourmandises Disney à manger, festival princesses et pirates

Bien entendu en dehors des menus service à table des restaurants Disney, vous pouvez également savourer quelques gourmandises sur le pouce devant le superbe spectacle Princesses ou Pirates – A la croisée des Chemins. Certaines pâtisseries sont d’ores et déjà en vente à Market House Deli. Là encore, chaque équipe est représentée par des gâteaux qui lui sont propres : une licorne fondante au chocolat ou une création croustillante à la framboise.

manger festival princesses et pirates

Gâteaux pirates ou princesses Market House Deli

Les divers kiosques du parc vous proposent quant à eux des macarons originaux avec le visage de vos personnages favoris. Serez-vous plus Cendrillon à la framboise et Blanche-Neige à l’ananas ? Ou au contraire Capitaine Crochet au fruit de la passion et Jack à la pistache ? A vous de choisir votre camp ! Voilà d’ailleurs le goûter idéal pour vos photos Instagram !

manger festival princesses et pirates

Macarons princesses ou pirates

Une sélection de boissons Disneyland Paris

L‘affrontement Pirates et Princesses Disney 2019 se déroule dans des mois aux températures assez fraîches. Pour vous réchauffer en toute gourmandise, les kiosques vous proposent un chocolat chaud très crémeux qui vous plaira à coup sûr ! A noter que les différents bars de Disneyland Paris proposent la même boisson mais dans un verre plus élégant pour une pause cosy.

manger festival princesses et pirates

Le chocolat chaud princesses et pirates à Disneyland Paris

Enfin, les bars de Disneyland Paris ont complété leur carte de deux nouveaux cocktails pirates. En effet, des cocktails aux saveurs fruitées qui vous donneront des envies de vacances vous attendent pour un moment de détente après une journée chargée dans les parcs. Attention, ces nouveaux cocktails sont réservés aux plus de 18 ans.

manger festival princesses et pirates

Les cocktails princesses et pirates

Alors, succomberez-vous à l’appel de ces nouvelles saveurs ? Et sachez que si vous n’êtes pas trop fan de cet univers, d’autres spectacles et gourmandises vous attendent dans le parc Walt Disney Studios avec les Légendes de la Force Star Wars.

Que manger au Festival Princesses et Pirates à Disneyland Paris ?
3.5 (70%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *