La personnalisation au cœur des 30 ans de Disneyland Paris

Publié par Rebecca Gauthier le 6 novembre 2021 | Maj le 6 novembre 2021

Alors que les jours se raccourcissent et que le froid arrive, les fêtes de fin d’année et l’horizon 2022 commencent à pointer le bout de leur nez. L’année prochaine s’annonce chargée pour Disneyland Paris, qui compte bien faire les choses en grand pour célébrer comme il se doit son 30ème anniversaire ! Petit à petit, le voile se lève sur les célébrations qui nous attendent mais aussi sur les produits qui les accompagnent.

Et en 2022, Disneyland Paris compte bien mettre à contribution cast members et visiteurs dans un parcours de personnalisation inédit pour les 30 ans de Disneyland Paris. Découvrez plus en détails ce qu’il sera possible de personnaliser pour participer, vous aussi, à un anniversaire magique.

La personnalisation d’oreilles pour les 30 ans de Disneyland Paris

Pour faire participer ses fans à l’élaboration de son 30ème anniversaire, Disneyland Paris propose à tout le monde de se joindre à l’équipe merchandising pour la co-création d’un serre-tête inédit. Les visiteurs pourront ainsi personnaliser l’un des produits lancé à l’occasion de cette célébration, de manière très simple.

Du lundi 8 au jeudi 11 novembre, rendez-vous sur la page Instagram officielle de Disneyland Paris, à partir de 10 h, pour aider à l’élaboration de ce produit unique. Avec le Disneyland Paris Creative Atelier, plusieurs points seront ainsi sélectionnés par la communauté : du nœud aux motifs imprimés en passant par la couleur, tout sera un travail d’équipe.

Le design final sera finalement dévoilé le 15 novembre 2021.

Un nametag sur-mesure pour les cast members

Dans la même idée, et pour la toute première fois, tant à Disneyland Paris qu’au sein de The Walt Disney Company, les cast members peuvent actuellement choisir quel name tag ils pourront porter lors des célébrations des 30 ans de Disneyland Paris.

Au choix : un name tag doré qui fait pétiller les yeux à la hauteur de la magie offerte par Disneyland Paris ou blanc avec des touches dorées, plus traditionnel, sobre et élégant. Leur choix de personnalisation en vue des 30 ans de Disneyland Paris sera bientôt révélé également, une belle manière d’impliquer le plus grand nombre dans les festivités qui approchent.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.