Une première photo pour Descendants 2

Publié par Magali Milanini le 26 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

disney-descendants-logo-img

Diffusé pour la première fois à la télévision par l’intermédiaire de Disney Channel, Descendants a été l’un des gros succès de 2015 pour la Walt Disney Company, à tel point que le Disney Channel Original Movie n’était pas sitôt sorti qu’une suite était annoncée par la firme aux grandes oreilles. Descendants 2 apparaîtra donc sur le petit écran dès l’année 2017.

Une histoire originale

Pour rappel, Descendants a pour personnages principaux les fils et filles des vilains les plus renommés de l’univers Disney, vilains exilés sur l’Île de l’Oubli pour éviter qu’ils ne fassent ce qu’ils savent faire de mieux : le mal. Au début du film, leurs enfants sont envoyés dans l’école d’Avalon. D’abord mis de côté, ils prennent peu à peu leur place dans le monde des « gentils ».

Dans le premier opus, nous avons ainsi pu rencontrer Mal, fille de Maléfique, Evie, fille de la Méchante Reine, Carlos, fils de Cruella d’Enfer et Jay, fils de Jafar. Nous savons d’ores et déjà qu’ils seront rejoints par la fille d’Ursula (Uma, interprétée par China Anne McClain), le fils du Capitaine Crochet (Harry) et le fils de Gaston (Gil).

Descendants 2 Ursula Gaston Hook

Première image officielle pour Descendants 2

Il y a quelques jours, la Walt Disney Company a dévoilé au grand jour la première photo promotionnelle du deuxième opus des Descendants, photo sur laquelle on peut voir les personnages principaux avec leur nouvelles tenues, bien plus élaborées que les précédentes. Nous retrouvons donc de droite à gauche sur cette photo : Cameron Boyce (Carlos), Sofia Carson (Evie), Dove Cameron (Mal), Booboo Stewart (Jay) et Mitchell Hope (Ben, le prince, fils de Belle et de La Bête). Le plus gros changement intervient chez le Prince Ben, qui adopte à présent un style bien plus proche des Descendants que dans le premier opus.

La première photo de Descendants 2

La première photo de Descendants 2

En tout cas, on peut dire que les couturières ont fait un très bon travail sur ces costumes !

Une première photo pour Descendants 2
Noter cet article

1 commentaires sur "Une première photo pour Descendants 2"

  1. di-tommasso

    je suis une grande fan de descendants et elle sont très belle vos photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *