Préparation du Frozen Summer Fun à Disneyland Paris

Publié par Florian Mihu le 31 mars 2015 | Maj le 25 mai 2017

Alors que la saison printanière bat son plein au Parc Disneyland, ce dernier se prépare à accueillir sa toute nouvelle saison estivale dédiée au phénomène planétaire La Reine des Neiges. L’Été Givré (Frozen Summer Fun) se dévoilera à partir du 1er juin 2015, et ce jusqu’au 13 septembre, et mettra en scène nos héroïnes d’Arendelle, accompagnées d’Olaf, Kristoff et des Villageois de la Cité, dans un tout nouveau spectacle karaoké, Chantons La Reine des Neiges (qui aura lieu jusqu’à douze fois par jour en haute saison en juillet et août).

n020041_2016feb05_Frozen-Ana-Elsa_16-9-640x360-640x360

D’autres surprises sont attendues comme la Place du Marché d’Arendelle du côté de Cottonwood Creek Ranch, qui se transforme lui aussi pour l’occasion en décor norvégien inspiré du film doublement oscarisé. Suivez les préparatifs du Frozen Summer Fun, saison dans la droite lignée de celles présentées dans les Parcs américains et japonais.

Retrouvez nos mises à jours sur la saison Frozen Summer Fun 

Vous pourrez profiter de Soft-Opening pour le spectacle Chantons La Reine des Neiges le samedi 30 mai 2015.Depuis aujourd’hui le village d’Arendelle se dévoile en avant-première aux visiteurs. Vous pourrez le voir sur nos photos les « guest-flow » qui auront en charge la tenue de ce mini-land dévoilent leur tenue exclusive. Vous pourrez découvrir Wandering Oaken’s Trading Post, la boutique du village. Découvrez en photos le chalet gourmand du village d’Arendelle, et sa carte délicieuse..

La gare de Frontierland a reçu ses guirlandes de fanions aux couleurs d’Arendelle. Certaines allées et rocailles ont été refaites et nettoyées ou sont apparues permettant des accès aux fauteuils roulants, personnes à mobilité réduite et poussettes plus aisés. De nouvelles fleurs estivales ont été plantées dans les espaces verts de cette zone thématique. Une nouvelle ambiance sonore est d’ores et déjà en place pour annoncer l’été givré. De nouvelles décorations font leur apparition sur les poteaux et réverbères du parc. Les fanions sont également en place du côté de Cottonwood Creek Ranch, où 15 ouvriers s’affairent à finaliser les derniers préparatifs de la saison dans chacun des chalets à la veille du week-end d’événement presse et de l’ouverture de la saison le 1er juin.

Les premières décorations dans Cottonwood Creek Ranch à Frontierland arrivent petit à petit, et voici des nouvelles photos de la nouvelle scène qui présentera le spectacle sur la Reine des Neiges

Maj 27/05/2015

Découvrez une première photo de l’intérieur de la salle pour le spectacle sur la Reine des Neiges.

salle spectacle reine des neiges

Maj 23/05/2015 

Quoi de mieux pour promouvoir une nouvelle saison que les Cast Members de Disneyland Paris. Le compte twitter de Disneyland Paris a publié une vidéo de quelques cast members reprenant Let It go

MAJ 11/05/2015

Vous pouvez retrouver l’habillage de glace des 3 écrans, ainsi que comme vous pouvez le voir les écrans fonctionnels avec un fond comportant de nombreux sapins. Plus que quelques semaines avant le début de la saison ! La scène du Chaparral Theater a accueilli des sapins enneigés sur ses décors rocailleux. L’écran principal du spectacle est en cours d’installation.

Cottonwood Creek Ranch continue de jour en jour sa mutation. Des travaux semblent se profiler aussi derrière le nouveau chalet. L’arche d’entrée est quasiment achevée. On continue de transformer ce qui est transformable. Les structures lumineuses sur les toits des tourelles de Château sont revenus avec quelques petites modifications apportées. De nouveaux flash lumineux ont été intégrés aux illuminations. Rendez-vous dès le 1er juin pour le lancement d’une version estivale et givrée de Disney Dreams !. Merci à nos amis de Disneyland Live pour les clichés. L’arche en bois est toujours en cours de construction à Cottonwood Creek Ranch. Une toiture et des gouttières ont été installées. Un autre chalet en extérieur du ranch est venu s’ajouter.

Une arche en bois est en cours de construction. Elle fera sans doute office de nouvelle entrée de Cottonwood Creek Ranch qui accueillera la Place du Marché d’Arendelle. Enfin, un support pour écran géant est en train d’être installé au dessus du devant de scène du Chaparral Theater. L’un des bâtiments de Cottonwood Creek Ranch reçoit ses premières couleurs de peinture rouges et vertes. La Place du Marché d’Arendelle commence à prendre forme… Rien de flagrant à signaler par ailleurs. Du côté du Chaparral Theatre, les ouvriers s’affairent à blanchir les décors massifs de la scène. Les rochers sont désormais enneigés tandis que les fausses couches de neige continuent d’être installées. Des murs en toile ont été posés de part d’autre de la salle. Enfin, les techniciens installent la logistique sons & lumières depuis des nouvelles structures scéniques (où sont installés enceintes, perroquets et autres projecteurs).

Cottonwood Creek Ranch continue sa rénovation : si les travaux au niveau des passages de canalisations s’achèvent, les sols commencent à être rafraîchis avec du sable bitumeux. Le bâtiment principal qui accueille traditionnellement à chaque saison hivernale l’atelier du Père Noël est en train de subir une profonde rénovation au niveau de sa charpente et ses murs porteurs. Seul son toit subsiste tel quel. Le premier stand a reçu lui un comptoir neuf. Les paysagistes ont dessinés également un futur espace à végétaliser au sortir du Ranch. Cet espace vert recevra peut-être des parterres floraux et des décorations givrées.

Du côté du Chaparral Theater, les éléments de décorations enneigés continuent d’être installés sur les structures rocheuses de fond de scène. L’escalier débute lui aussi peu à peu sa thématisation avec une bordure de neige. Des tuyaux qui serviront à relier et alimenter les différentes points d’effets spéciaux du spectacle sont en cours de montage. Le devant scène reçoit petit à petit son sol enneigé.


MAJ 31/03/2015

Le ranch connaît actuellement une phase de travaux de gros œuvres. Les engins creusent profondément pour installer de nouvelles canalisations, qui permettront de relier les différents stands du Marché d’Arendelle et de leur apporter eau courante… Les intérieurs du ranch sont bien dissimulés, laissant le mystère entier. Quant à la salle du Chaparral Theater, elle continue sa phase de désinstallation des anciens décors de Tarzan, La Rencontre. Les premiers éléments décoratifs enneigés ont fait leur apparition, comme nous le précisent nos amis de Disney Gazette.

nouvelles auditions pour le show Frozen pour l’été prochain

Alors que le spectacle a été officiellement annoncé lors de l’Assemblée Générale Annuelle des Actionnaires 2015, Disneyland Paris continue sa campagne de recrutement d’artistes pour faire vivre la magie givrée d’Arendelle dès l’été prochain au fond de Frontierland. Le spectacle vivant sur La Reine des Neiges, qui sera le cœur de la nouvelle saison  Frozen Summer Fun

Préparation du Frozen Summer Fun à Disneyland Paris
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *