Le réveillon du nouvel an au parc Disney’s Animal Kingdom

Publié par Edouard Cardey le 15 septembre 2019 | Maj le 15 septembre 2019

Le parc Disney’s Animal Kingdom a décidé de marquer le coup pour cette fin d’année 2019. En effet, après une toute nouvelle saison de Noël prenant place dans tout le parc, c’est un réveillon du Nouvel An qui est prévu afin de terminer l’année de façon originale. Musique, snacks et même pin trading sont au rendez-vous

Le réveillon du nouvel an au parc Disney’s Animal Kingdom

Pour la première fois, les visiteurs du parc Disney’s Animal Kingdom pourront rugir jusqu’à minuit dans le parc animalier puisqu’il accueillera un événement pour le réveillon du nouvel an le 31 décembre 2019. Durant toute la soirée, on pourra trouver des plats et des boissons thématiques tandis que des DJs feront bouger les corps aux lands Asia, Dinoland U.S.A. et Discovery Island. 

Puis, tandis que minuit approchera, les visiteurs seront invités à se rassembler dans les lands Asia et Discovery Island afin de regarder un compte à rebours du Nouvel An unique projeté sur le symbole du parc : le Tree of Life. Des spectacles avec des musiques et des éclairages énergiques accompagneront l’entrée en  2020.

Un événement pin trading exclusif ajoutera sa touche de fun dès le début de la soirée avec la sortie d’un pin édition limitée du nouvel an. Attention, les stocks seront très limités.

Photo du Tree of Life qui aura une projection spécial pendant le réveillon du nouvel an à Disney's Animal Kingom.

La fin d’année au parc Disney’s Animal Kingdom

En 2019, le parc Disney’s Animal Kingdom s’enrichit de nouvelles célébrations pour accompagner la fin d’année. Pour Noël, une nouvelle saison voit le jour durant laquelle des activités prennent place telle que :

  • De nouveaux décors dans tous les lands,
  • Des projections hivernales sur le Tree of Life,
  • De nouveaux plats de saisons dans les différents restaurants tels que le Tusker House,
  • Des rencontres exclusives au land Dinoland U.S.A. avec Donald et ses amis habillés de leurs plus belles tenues de dinosaures,
  • Enfin, dans le même land, une fête dansante : Holiday Hoopla Dance Party.

Artwork de la saison de Noël à Animal Kingdom juste avant le réveillon de nouvel an à Disney's Animal Kingdom.

Cette fin d’année promet donc d’être sauvage dans le parc animalier de Walt Disney World Resort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *