Rumeur du retour de Captain America : Chris Evans attriste ses fans

Publié par Florence Varaldi le 16 janvier 2021 | Maj le 17 janvier 2021

Il y a deux jours, le média Deadline, habituellement bien informé, a rapporté que l’acteur Chris Evans était sur le point de conclure un accord pour reprendre son rôle de Captain America dans un retour dramatique et inattendu au sein du Marvel Cinematic Universe. Un retour difficile à comprendre, lorsqu’on se remémore la fin du film Avengers: Endgame. Malheureusement pour le cœur des fans du premier Avengers, celui-ci a répondu sur Twitter qu’il n’était pas du tout au courant d’un tel accord.

Chris Evans dément toute discussion avec Marvel Studios

Marvel Studios’ AVENGERS: ENDGAME..L to R: Nebula (Karen Gillan) and Captain America/Steve Rogers (Chris Evans)..Photo: Film Frame..©Marvel Studios 2019

Chris Evans a fait taire les rumeurs sur le retour de Captain America au MCU, brisant le cœur de ses fans. Le 14 janvier, Deadline affirmait qu’Evans était sur le point de conclure un accord pour retourner au sein du Marvel Cinematic Universe et reprendre son rôle de Steve Rogers, alias Captain America malgré la fin d’Avengers: Endgame. Les rumeurs suggéraient qu’Evans reviendrait, mais avec de plus petits rôles en tant que Cap’, un peu comme Robert Downey Jr. l’a fait dans Spider-Man : Homecoming en tant que mentor de Spidey. Mais Evans écarte toute idée du retour de Captain America par un simple tweet écrit en fin de journée le 14 janvier : « News to me. » Ou en  français : « Je ne suis pas du tout au courant de cette histoire. »

Twitter de Chris Evans

Twitter de Chris Evans

Ses fans, dévastés, ont également pris la parole sur Twitter.

Des fans attristés par le non retour de Captain America dans le MCU

Le réseau social Twitter a vu passer une déferlante de messages en réponse au tweet de Chris Evans. D’anonymes et de moins anonymes. L’acteur a sa place dans le cœur de l’Amérique, et du reste du monde aussi.

 

Jamie Lee Curtis : Est-ce que je peux jouer le rôle de ta maman ? Dans tous tes films ?

Chris Evans : Vendu !

jameson : NE FAITES PAS L’IGNORANT, MONSIEUR !

Sur la pancarte : Pourquoi me faire souffrir comme ça  ????

 

Lau : Le roi Steve est de retour ???

bombasticlOve : Quand tu vois ton nom partout sur Twitter, et que tu n’as absolument aucune idée que tu as eu un nouveau rôle.

Winters Child : Ne me fais pas ça Cap’.

Hawkeye : Ne me donne pas d’espoir.

 

L’interprète de Steve Rogers s’est dit touché et amusé par les réponses de ses fans sur Twitter. Encore un exemple de la vie folle des rumeurs. Celle-ci sur le retour de Captain America n’est que la dernière en date. Ne faites pas confiance à tout ce que vous lisez sur Internet.

Et vous ? Auriez-vous aimé voir Chris Evans reprendre son rôle du premier Avengers ? En mentor, pourquoi pas … Mais de qui ? Dites-nous tout en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *