Rumeurs de séries Marvel sur la plateforme Disney +

Publié par Florence Varaldi le 12 mai 2019 | Maj le 22 mai 2019

Le contenu original de Marvel destiné à Disney + s’enrichit encore. Loki, Falcon & Winter Soldier et le curieux titre WandaVision ont été officiellement confirmées par Marvel Studios. D’après certaines rumeurs, deux autres super-héros devraient rejoindre la plateforme made in Disney : Hawkeye et Hulk. Retrouvez dans notre article les toutes dernières rumeurs de séries Marvel sur Hawkeye et Hulk.

rumeurs de séries marvel

L’incroyable Hulk et l’archer Hawkeye

Le Hawkeye de Jeremy Renner sur Disney +

Hawkeye serait un des membres de l’univers cinématographique Marvel à obtenir sa propre série Disney +. Variety, magazine toujours bien renseigné, a appris de sources sûres que le prochain service de streaming de Disney développait officiellement une série basée sur le Hawkeye de Jeremy Renner. Il s’agirait d’une série d’aventures dans laquelle Clint Barton, alias Hawkeye, passera le flambeau à Kate Bishop. Cette dernière est un personnage de Marvel Comics qui a repris le flambeau de Hawkeye après Barton. Elle est également membre du groupe connu sous le nom de Young AvengersRenner fait partie du MCU depuis qu’il est apparu pour la première fois en tant que Hawkeye dans un caméo non crédité dans Thor. Il a joué ce rôle depuis le premier Avengers jusque Avengers : Endgame. On l’a aussi vu incarner à l’écran Jason Bourne et William Brandt dans les derniers Mission : Impossible. Il est également connu pour ses rôles dans American Hustle, Secret d’état ou encore Premier contact.

Jeremy Renner interprète Hawkeye

Mark Ruffalo dans une série centrée sur Hulk et She-Hulk

Wegotthiscovered.com a été informé par une source que Marvel est en train de développer une série Hulk / She-Hulk. Comme pour le reste des projets Disney +, il est étroitement lié au cinéma. Mark Ruffalo devrait donc être la vedette. Cependant, le projet va se focaliser sur She-Hulk car on nous dit que Ruffalo en a presque fini avec le rôle. Les fans attendent depuis longtemps que Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, fasse partie du MCU. Cette nouvelle plateforme est l’occasion de plonger dans l’univers des comics et de rencontrer de nouveaux héros et héroïnes tout aussi passionnants que les piliers que nous connaissons aujourd’hui. Les fans avaient précédemment émis l’hypothèse que Marvel n’aurait peut-être pas le droit d’utiliser l’héroïne, car Universal possède toujours des droits sur le personnage. C’est pourquoi nous n’avons plus de films solo sur Hulk depuis The Incredible Hulk de 2010. Si ce problème existait, il semble désormais être réglé. Il y a beaucoup de potentiel pour une série She-Hulk. Marvel pourrait explorer son statut d’avocate des super-héros, et peut-être emprunter une voie plus procédurale, ou bien se servir de son aptitude à briser le quatrième mur comme Deadpool !

Mark Ruffalo est l’incroyable Hulk

Restez connectés sur Radio Disney Club pour connaître les dernières informations sur les rumeurs de séries Marvel sur Disney + à découvrir !

Rumeurs de séries Marvel sur la plateforme Disney +
5 (100%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *