Séries Marvel : Loki et la Sorcière Rouge débarqueront sur Disney Play

Publié par Erika Beaumier le 20 septembre 2018 | Maj le 20 septembre 2018

Alors que des entreprises comme Netflix et Amazon continuent d’augmenter leur base d’utilisateurs, Disney essaie de trouver un moyen de s’implanter dans la révolution du streaming. La nouvelle plateforme Disney Play sera lancée fin 2019 aux États-Unis et l’univers des super-héros sera en haut de l’affiche avec notamment de nouvelles séries Marvel.

Des séries Marvel sur Loki et la Sorcière Rouge confirmées

Disney recrute l’équipe des super-héros pour rejoindre sa nouvelle plateforme streaming appelée Disney Play. Le principal concurrent de Netflix prépare plusieurs séries avec, en vedette, certains personnages emblématiques de l’univers Marvel. Alors que les séries sur Loki et Scarlet semblent être officiellement confirmées, d’autres super-héros (ou super-vilains), vont également avoir leur propre série. Dans un premier temps, les spin-offs concerneront des personnages que nous avons déjà vus dans les différents Avengers. Alors que les scénarios pour chaque série sont en train d’être révélés, il apparaît que les héros ayant obtenu leurs propres films (Iron Man et Captain America par exemple) ne figureront pas dans ces spin-offs. En effet, les studios souhaitent se concentrer sur des personnages ayant servi de second niveau dans l’Univers Cinématographique Marvel (MCU). Les histoires semblent être antérieures à la formation des Avengers donc il n’y aura pas ou peu de caméos (apparition d’autres personnages connus dans une série qui n’est pas la leur).

séries Marvel

La Sorcière Rouge et Loki, deux personnages populaires

Format et distribution

Les séries Marvel sont en développement et les auteurs doivent encore être associés aux projets. Les acteurs qui interprètent les héros dans les films Avengers, comme Tom Hiddleston (Loki) et Elizabeth Olsen (Scarlet), sont attendus par les fans pour reprendre leur rôle dans les séries dédiées à leur personnage. Les producteurs semblent disposer d’un budget digne des plus grands studios américains. Chaque série devrait comporter entre 6 et 8 épisodes chacune. Marvel Studios produira les séries et Kevin Feige en serait le consultant.

Autres programmes très attendus par les fans

Disney a annoncé un certain nombre de projets inédits de grande envergure, notamment une série Star Wars supervisée par Jon Favreau, une nouvelle série High School Musical ou encore une version live-action de La Belle et le Clochard.

Vivement Noël 2019 pour découvrir tous les cadeaux de Disney Play !

Séries Marvel : Loki et la Sorcière Rouge débarqueront sur Disney Play
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *