Spider-Man : Far From Home, les affiches du film Marvel

Publié par Magali Milanini le 25 mars 2019 | Maj le 25 mars 2019

En juillet 2019, les fans Marvel auront le plaisir de découvrir la suite des aventures de Peter Parker, alias Spider-Man. Si le destin du personnage est pour l’instant compromis à cause du coup de maître de Thanos, cela devrait être rétabli très bientôt grâce à Avengers : Endgame. Ainsi, nous retrouverons Spider-Man en solo pour la seconde fois dans le Marvel Cinematic Universe, alors qu’il participe à un voyage scolaire en Europe.

Spider-Man dans les plus grandes villes d’Europe

Dans les trois nouvelles affiches dévoilées ce lundi 25 mars 2019, nous découvrons trois des villes que Spider-Man va visiter lors de son voyage scolaire. Et c’est bien le super-héros que nous voyons ici, vêtu de son nouveau costume noir et rouge, et non l’adolescent Peter Parker. L’homme-araignée prend la pose devant les monuments les plus emblématiques de chacune des villes qu’il va visiter :

  • Le pont Rialto, traversant le Grand Canal, et en arrière duquel nous voyons la basilique San Marco, à Venise ;
  • La porte de Brandebourg, à Berlin ;
  • Le palais de Westminster et Big Ben, à Londres.

Ces affiches nous exposent bien les deux thèmes principaux qu’approfondira le film : le voyage scolaire, grâce à la présence des villes et de leurs monuments, mais également la mission de Spider-Man (confiée par Nick Fury). En effet, le jeune super-héros est représenté dans des positions assez combatives sur la deuxième et la troisième images, où il semble atterrir après un saut dont il a le secret, et prêt à rebondir sur son adversaire…

Une première affiche qui donne envie de voyager

Sony a dévoilé une première affiche pour la promotion de Spider-Man Far From Home. Assez simple, elle montre surtout le masque de Spider-Man. Mais il faut s’intéresser aux autocollants qui sont posés dessus et qui représentent les différentes destinations du voyage scolaire de Peter Parker. Ainsi nous découvrons que la classe ira à Prague, Londres, Venise, Berlin, Rome, ou encore en Suisse. Verrons-nous toutes ces villes ? Réponse dans quelques mois.

Spider-Man

Spider-Man : Far From Home, les affiches du film Marvel
4 (80%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *