The Royal Pub remplace King Ludwig’s Castle dès février 2023

Publié par Edouard Cardey le 18 décembre 2022 | Maj le 18 décembre 2022

Annoncé le 21 mars 2022, Disney Village débutera dès fin 2022 un projet pluriannuel de rénovation. L’un des secteurs les plus importants de cette zone commerciale est l’alimentation et l’offre actuelle et à venir se veut diversifiée. Parmi les transformations, on a récemment appris que le King Ludwig’s Castle fermera ses portes définitivement le 8 janvier 2023 et sera remplacé dès le mois suivant par une adresse très british : The Royal Pub.

The Royal Pub atterrit au Disney Village

Les annonces de la transformation de ce qu’on appelle encore Disney Village (on peut s’attendre à un nouveau nom, comme cela s’est fait dans les zones commerciales américaines) se poursuivent avec l’arrivée d’un pub anglais à la place d’un restaurant très apprécié de la zone : le King Ludwig’s Castle. Ainsi, l’adresse qui proposait une partie restaurant et une partie bar va proposer un nouveau concept sous le nom de The Royal Pub. L’atmosphère du bar sera complètement transformée pour coller au thème de la taverne british (avec une nouvelle entrée), tout comme sa façade et sa terrasse qui subiront une rénovation complète par les équipes constructions.

Artwork du prochain restaurant the Royal Club
Artwork de The Royal Club

Permettant soit de déguster une sélection de bières artisanales, soit de prendre à emporter, soit de manger des plats issus de la gastronomie britannique, son avantage principal sera de proposer le petit-déjeuner servi à tout heure de la journée. Fish’n’chips, bœuf braisé à la bière Guinness, tartes typiques, des flatbreads ainsi qu’une sélection de sandwichs chauds, de salades et de desserts authentiques seront à la carte.

Les fans du King Ludwig’s Castle ont jusqu’au 8 janvier 2023 pour profiter de leur restaurant préféré. Son remplaçant prendra le relais dès février et verra son concept évoluer au fur et à mesure de l’avancée du projet pour Disney Village.

Le groupe Bertrand, acteur de la transformation

En effet, si vous suivez l’actualité en rapport avec la transformation du Disney Village, c’est déjà le groupe Bertrand, très impliqué dans le monde de l’hôtellerie et de la restauration, qui gère le Rosalie, remplaçant du Café Mickey. Avec l’arrivée de The Royal Club, ce groupe s’inscrit comme véritable acteur dans le plan pluriannuel de rénovation de la zone commerciale.

Logo the The Royal Club
Logo the The Royal Club

Même si on perd une icône du Disney Village, on est plutôt excité par l’ouverture de cette nouvelle adresse. Qu’en pensez-vous ?

3.7/5 - (4 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *