Voyage virtuel à Disneyland Paris, la destination s’invite dans votre quotidien

Publié par Rebecca Gauthier le 31 mars 2021 | Maj le 31 mars 2021

Après quelques mois de fermeture, le coeur des fans de Disneyland Paris commence à ressentir le manque de ce lieu magique. Pourtant, la destination fait son maximum pour offrir à ses visiteurs habituels le maximum d’activités et d’expériences pour ne pas se faire oublier. Depuis quelques semaines c’est en images et en musiques que les parcs Disney sont de retour, à travers des playlists et des vidéos qui nous transportent. Alors suivez-nous, enfilez vos écouteurs et fermez les yeux, on vous emmène pour un voyage virtuel à Disneyland Paris !

Voyage virtuel à Disneyland Paris avec les Playlist YouTube Music et Spotify

Depuis le mois de mars 2021, Disneyland Paris propose à tous des playlist sur Spotify et YouTube Music pour redécouvrir toutes les musiques emblématiques de la destination. Un moyen de vous envoyer directement au coeur des spectacles qui vous ont fait vibrer, de réécouter une parade que vous avez adorée, ou d’entendre le loop musical de l’un des lands des parcs ou du Disneyland Hotel par exemple. Une playlist qui a vocation à s’étendre au fil des mois et offrir de plus en plus de mélodies aux amateurs, une expérience parfaite en tout temps pour les fans !

PLAYLIST DLP

Pour découvrir des musiques Disneyland Paris, rendez-vous sur Spotify ou sur Youtube.

Disneyland Paris Zen Moments sur Youtube

Nous avons trouvé LA playlist parfaite si vous êtes actuellement en télétravail et que vous avez envie de dépaysement ! En effet, la chaine Youtube de la destination Disney française nous propose gratuitement plusieurs vidéos pour se détendre ou travailler calmement en gardant un oeil sur l’univers des parcs à thème. Pour le moment 5 vidéos d’une durée moyenne d’une heure sont disponibles en ligne reprenant différents univers, à savoir : le parc Walt Disney Studios, Fantasyland, Adventureland, Frontierland et une vidéo plus générale en musique cette fois-ci.

Dans ces vidéos, pas de musique répétitive, pas de présentation particulière ni de message à retenir, simplement des moments décontractants avec des images et des courtes séquences des lieux les plus emblématiques de chaque land filmés sur du bruit blanc ou les sons naturels captés lors des enregistrements. Des vidéos parfaites pour vous détendre après une journée difficile mais aussi pour vous projeter dans le parc. De quoi prendre bien le temps d’organiser votre prochaine visite à Disneyland Paris pour que votre séjour soit parfait !

Si vous préférez vous détendre avec un brin de musique pour partir en voyage virtuel à Disneyland Paris, la toute première vidéo de la série vous transporte au cours d’un lever de soleil sur les parcs Disney avec des mélodies relaxantes à écouter sans modération que ce soit pour vous réveiller en douceur ou en cours de journée. Un moment magique que nous apprécions tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *