Wolverine 3 : Mais qui sera le prochain super-vilain ?

Publié par Laetitia Chapus le 19 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

Wolverine1

Après presque deux décennies dans le rôle de Wolverine, Hugh Jackman va bientôt reprendre les armes, pour peut-être son dernier opus, dans le dernier film de la trilogie consacrée à son personnage, Wolverine 3, dont le nom officiel n’a pas encore été dévoilé. Pour le moment, on ne sait pas grand chose de cette aventure, mis à part que le scénario s’inspire du comic book « Old Man Logan », dans lequel le héros est âgé. Les attentes des fans pour ce film sont très fortes, et l’une des grandes questions qui reste en suspens est … mais qui sera le super-vilain ?

Découverte du personnage dans la scène post-générique de X-men Apocalypse

Le réalisateur Bryan Singer a ainsi profité de la sortie du DVD de X-men Apocalypse, le 19 septembre dernier, pour confirmer dans les bonus que le post-générique de ce Marvel était relié au prochain Wolverine 3.

Pour ceux qui n’auraient pas vu la scène, petit rappel : nous découvrons un homme d’Essex Corporation faisant irruption dans le complexe d’Alkali Lake afin de s’emparer d’une fiole sur laquelle il est inscris « Weapon X ». Cette personne n’est autre que Nathaniel Essex, futur Mister Sinister.

Même si l’on ne sait pas encore quel acteur incarnera le rôle de Nathaniel Essex, un nom pourtant circule sur les toiles : Richard Grant.

En revanche, si l’on sait que Sinister sera présent, rien ne dit qu’il sera le seul méchant du film. En effet, l’acteur Boyd Holbrook a déjà été présenté comme l’un des méchants du film.

Boyd Holbrook Wolverine 3 Méchant

L’acteur Boy Holbrook

Mais qui est Mister Sinister ?

Nathaniel Essex est un scientifique né au 17ème siècle. Obsédé par la génétique, il fut changé par Apocalypse, qui le baptisera Mister Sinister. Les pouvoirs de ce dernier ne feront qu’augmenter au fil de ses expériences sur les mutants. A noter qu’il est l’un des plus grands opposants des X-men.

Mister Sinister

Mister Sinister

Le film sortira dans les salles le 1er mars 2017.

Boyd Holbrook sera le méchant de Wolverine 3

D’après le site Deadline, il semblerait que Wolverine 3, ultime volet du triptyque dérivé de la franchise X-Men sur l’homme aux griffes d’adamantium, ait trouvé son méchant. Alors que le film confié à James Mangold s’apprête à démarrer son tournage, il semblerait que la vedette Boyd Holbrook ait été engagée pour camper le rôle du nouvel ennemi de Logan dans ce volet final.

Boyd Holbrook Wolverine 3 Méchant

Le personnage que devra composer cet acteur âgé de 34 ans est décrit comme implacable, calculateur et leader du service de sécurité d’une grande firme multinationale qui n’apprécie pas trop le héros griffu Wolverine, réendossé par Hugh Jackman. Actuellement sans titre, Wolverine 3 commencera son tournage début mai, sous le nom de code « Juarez ». Prévu pour une sortie en mars 2017 par la Fox, il devrait être classé R-Rated (déconseillé aux moins de 17 ans aux Etas-Unis). James Mangold (Wolverine : Le Combat de l’Immortel) mettra en scène un scénario signé de David James Kelly et Michael Green.

wolverine-le-combat-de-l-immortel-photo-wolverine-3-943020

Boyd Holbrook : petite figure montante d’Hollywood

L’acteur Boyd Holbrook est bien évidemment connu pour sa participation à la série de Netflix Narcos. Au delà de cette série dramatique focalisée sur le cartel de la drogue, le comédien est aussi connu pour son travail sur Hatfields & McCoys (2012) aux côtés de Kevin Costner et Bill Paxton. Il fut également à l’affiche du film indépendant The Free World, dans lequel il donnait la réplique à Elisabeth Moss. Il pourra être aperçu prochainement dans le film de la Fox, Morgan, avec Kate Mara et Paul Giamatti.

Wolverine 3 : Mais qui sera le prochain super-vilain ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *