Célébration des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 à Disneyland Paris

Publié par Edouard Cardey le 2 mai 2023 | Maj le 2 mai 2023

Disneyland Paris organise une célébration pour la sortie du film les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, qui prend place plus particulièrement dans le land Marvel Avengers Campus, à partir du 3 mai et pendant une durée non précisée. Danses endiablées, activités exclusives (et gratuites !), nouveau merchandising et nouveaux snacks, tout est prévu pour rejoindre les héros cosmiques dans le parc Et, qui sait, peut être qu’un petit « renard » se joindra à vous le temps d’une photo …

Les activités de la célébration des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Sans surprise, c’est dans le land Marvel Avengers Campus que la majorité des activités prennent place. Le spectacle dansant Gardiens de La Galaxie : Dance Challenge ! est déjà joué en temps normal, mais cette célébration est encore plus l’occasion d’affronter Star-Lord et Gamora dans une compétition épique de danse, vous ne trouvez pas ? Néanmoins, si vous n’êtes pas à l’aise avec votre déhanché, il sera aussi possible de saluer nos deux héros lors de la dernière cérémonie héroïque de la journée au niveau de Stark Plaza. Entre temps, il ne faudra pas hésiter à chercher les photographes Photopass puisque de nouveaux Magic Shots sont disponibles pour une période limitée avec, entre autres, Rocket qui se joint à vos photos souvenirs.

Nouveau Magic Shot avec Rocket
Nouveau Magic Shot en compagnie de Rocket

A partir du 3 mai, deux nouveautés sont disponibles dans le land super-héroïque :

  • Des cartes à collectionner dans la boutique du land ;
  • Un livret d’activités pour les plus jeunes recrues, intitulé Missions cosmiques, avec des énigmes permettant de (re)découvrir le land Marvel Avengers Campus.

Du côté du Disney Hotel New York – The Art of Marvel, une nouvelle exposition prend place dans la galerie The Jack Kirby Legacy. Elle comprend des artwork des volumes 1 et 2 des films Gardiens de la Galaxie ainsi que des combinaisons spatiales retrouvées dans le 3ème volume. Enfin, pour ceux pour qui le Dance Challenge n’aurait pas suffi, Star Lord vous attend dans le hall de l’hôtel pour conclure la compétition.

Des gourmandises et du shopping

A l’occasion des festivités pour la sortie du film Gardiens de la Galaxie Vol. 3, deux nouvelles gourmandises sont disponibles au W.E.B food truck du land Marvel Avengers Campus : les biscuits Je s’appelle Framboise et Je s’appelle Choco-Noisette.

Le restaurant Stark Factory proposera quant à lui un nouveau dessert : la Chocosphère des Gardiens.

En dehors du land mais toujours dans le parc Walt Disney Studios, la Glace Cassette Galactique sera disponible au Food truck Ice Cream Creation.

Côté boissons, c’est au Disney Hotel New York – The Art of Marvel qu’il faudra aller afin de déguster deux nouvelles créations : le Flora Colossus Cocktail (qui existe aussi en mocktail) et le Ravageur Epicé.

Enfin, une nouvelle gamme de souvenirs est mise en vente à l’occasion de cette célébration dans les boutiques du parc Walt Disney Studios, dans celles de Disney Village et dans la New York Boutique. Elle comprend des vêtements ainsi que des peluches :

Tout cela nous donne envie d’aller à Disneyland Paris directement après le visionnage du nouveau volet des Gardiens de la Galaxie ! Pas vous ?

5/5 - (1 vote)
Lire la suite   L'association Tout le monde contre le cancer à Disneyland Paris pour ses 10 ans
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *