Coco : le casting annoncé et l’histoire enfin dévoilée !

Il y a peu de temps, on vous présentait Coco, souvenez-vous, le petit nouveau de chez Pixar, qui devrait pointer son nez en novembre 2017. Aujourd’hui, on a du nouveau ! On vous présente la storyline et le casting ! 

Une storyline mortelle pour le dessin animé disney Coco…

Maintenant que nous en savons plus sur l’histoire du film, on vous dévoile tout ! Pour remettre l’histoire du film dans son contexte :  le personnage principal est un jeune garçon mexicain de 12 ans, qui ne s’appelle pas Coco mais Miguel !  On apprend désormais qu’il habite dans une zone rurale du Mexique. Le petit garçon est un passionné de musique, aimant jouer de la guitare. Cependant, cette passion n’est pas du goût de sa famille qui se sent maudite par la musique…

Miguel trouve ainsi la solution à un mystère intergénérationnel qui perdure dans sa famille sous forme de malédiction. Cette situation va alors déclencher une réunion familiale peu habituelle ! En effet, morts et vivants vont se retrouver mêlés dans ce nouveau film d’animation signé Pixar. L’action se déroule d’ailleurs pendant la fête du jour des morts (une fête sacrée et traditionnelle de la culture mexicaine), ce qui n’est pas anodin !

Pixar animation Studios, film COCO Et du côté du casting de Coco ?

Pour ce qui est du casting, on a aussi des nouvelles : le petit Miguel aura dans la version anglophone la voix d’Anthony Gonzalez (à ne pas confondre avec celui de M83). Il sera entouré par Gael Garcia Bernal (l’escroc) et Benjamin Bratt (le chanteur). Ils donneront leur voix à un chanteur dont le jeune enfant est fan (Ernesto de la Cruz) et à un escroc (Hector).

Nous continuons le casting avec Renée Victor (elle joue Lupita dans la série Weeds), qui prêtera sa voix à la grand-mère de l’enfant. Un casting de choc se profile ici et nous laisse rêveur !

On attend donc bien chaudement sa sortie dans presque un an… Et vous, êtes-vous pressé de le découvrir dans vos cinémas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE