Les costumes d’Avengers Endgame dévoilés par des jouets pour enfants

Publié par Magali Milanini le 22 janvier 2019 | Maj le 22 janvier 2019

Une fois n’est pas coutume dans l’univers Marvel, de nombreux spoilers sont dévoilés par les marques de jouets. En effet, celles-ci ont tendance à dévoiler leurs produits avant que les designs officiels aient fait leur apparition. Pour Captain Marvel, cela nous a ainsi permis de savoir que Jude Law jouait bien le Docteur Walter Lawson, alias Captain Mar-Vell, avant les informations venant des Studios Marvel. Aujourd’hui, nous allons vous présenter l’ensemble des jouets de la marque Hasbro qui dévoilent les costumes d’Avengers Endgame. ATTENTION SPOILERS…

Les survivants d’Infinity War en tenue spéciale pour Endgame

Les Avengers seront de retour dans Avengers Endgame et avec de nouveaux costumes ! D’après les rumeurs qui courent, ces costumes ne sont pas anodins. En effet, ce sont en fait des combinaisons et quel super-héros porte des combinaisons de ce type ? Ant-Man. Il se pourrait donc que les Avengers soient équipés pour voyager dans le Quantum… L’utilisation du Quantum est l’une des théories qui a surgi très rapidement suite à Infinity War pour que les Avengers sauvent la moitié de l’univers exterminée par Thanos. Cette théorie était d’ailleurs rendue plausible par les évènements d’Ant-Man et la Guêpe et encore davantage par la scène post-générique. Il se trouverait donc que nos super-héros partent effectivement dans le monde de l’extrêmement petit…

Deux retours avec de surprenants costumes dans Avengers Endgame

Dans Avengers : Infinity War, il y avait plusieurs grands absents. Si nous n’avons pas d’aperçu d’Ant-Man parmi ces jouets, deux autres personnages ont fait leur apparition dans cette collection :

  • Clint Barton, ex-Hawkeye et futur Ronin, a déjà été aperçu rapidement dans la première bande-annonce d’Avengers Endgame mais cette fois-ci, nous avons un aperçu bien plus complet de son costume et notamment de son masque !
  • Walkyrie n’a plus été vue dans l’univers cinématographique Marvel depuis Thor : Ragnarok. Et elle n’était pas non plus présente dans la bande-annonce. La voir dans cette collection de jouets est donc une surprise. Ses cheveux noués en plusieurs tresses, la guerrière est vêtue d’une armure blanche et dorée.

Alors, que pensez-vous de ces costumes ?

Les costumes d’Avengers Endgame dévoilés par des jouets pour enfants
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *