D23 2022 : tous les films et séries à venir chez Marvel Studios

Publié par Florence Varaldi le 11 septembre 2022 | Maj le 11 septembre 2022

On continue avec la D23 2022 ! Si vous n’êtes pas familier avec le concept, sachez que la D23 Expo est un événement exceptionnel pour les fans de Disney s’étalant sur trois jours : présentations, panels, avant-premières et plongées dans l’histoire de Disney. Découvrez dans cet article toutes les annonces Marvel Studios des films et séries en préparation.

Les annonces de la D23 2022 concernant les films Marvel

Werewolf By Night

Chapeau bas devant une nouvelle création originale Disney+ ! Créé pour Halloween : Werewolf by Night est réalisé par Michael Giacchino. Compositeur oscarisé de films Disney, Pixar et Marvel tels que Les Indestructibles, Là-Haut et Thor: Love and Thunder (pour n’en citer que quelques-uns !), Giacchino est aussi un cinéaste accompli. Il a été rejoint sur scène par les stars de son émission « fun-scary », Gael García Bernal et Laura Donnelly, pour partager leur nouvelle bande-annonce effrayante.

Film d’horreur en noir et blanc au look retro, il sera disponible sur Disney+ le 7 octobre prochain. Tremblez pauvres mortels !

Black Panther: Wakanda Forever

Kevin Feige est rejoint par le réalisateur Ryan Coogler, pour partager des anecdotes de tournage de la suite très attendue du Black Panther de 2018. Et pour le plus grand plaisir des fans, étaient présents Letitia Wright (Shuri), Winston Duke (M’Baku), Tenoch Huerta (Namor !) et la divine Angela Bassett (Queen Ramonda). Black Panther: Wakanda Forever est prévu pour le 11 novembre 2022.

D23 EXPO 2022 – (The Walt Disney Company) Angela Bassett, Tenoch Huerta, Winston Duke, Letitia Wright, Ryan Coogler, Kevin Feige (President, Marvel Studios)

Ant-Man and the Wasp: Quantumania

Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne/The Wasp), et Jonathan Majors (Kang) seront les principaux protagonistes de l’histoire. Scott et Hope font équipe avec les parents de Hope, Hank Pym (Michael Douglas) et Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer) – ainsi que la fille de Scott, Cassie (Kathryn Newton) – pour explorer le royaume quantique, interagir avec d’étranges nouvelles créatures et s’embarquer dans une toute nouvelle aventure. Le film Ant-Man and the Wasp: Quantumania sortira au cinéma le 17 février 2023 et sera lié à Avengers: The Kang Dynasty.

Source : https://www.marvel.com/

The Marvels

La réalisatrice Nia DaCosta et les membres du casting de The Marvels, Iman Vellani (Kamala Khan/Ms. Marvel), Teyonah Parris (Monica Rambeau) et Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel) sont venues présenter la suite de Captain Marvel. Les fans ont eu droit à une projection spéciale d’extraits du nouveau film, qui sortira en salles le 28 juillet 2023. Il semblerait que la synopsis se dévoile : à chaque utilisation de leurs pouvoirs, Carol, Kamala et Monica échangent leurs places en se téléportant ! En effet, nous avions pu voir Captain Marvel être téléportée dans la chambre de Kamala dans la dernière scène de la série Miss Marvel. Un sacré casse-tête en perspective.

D23 EXPO 2022 – (The Walt Disney Company) Brie Larson, Teyonah Parris, Iman Vellani, Nia DaCosta, Kevin Feige (President, Marvel Studios)

Captain America: New World Order

Passons à la présentation de Captain America: New World Order. Le réalisateur du film Julius Onah rejoint Kevin Feige sur scène pour parler de son film qui sortira en salle en 2024. Anthony Mackie (Sam Wilson/Capitaine America), Danny Ramirez (Joaquin Torres) et Carl Lumbly (Isaiah Bradley, le vétéran de la Guerre de Corée ayant reçu le sérum de super-soldat), précédemment vus dans Falcon and The Winter Soldier, sont rejoints par un nouveau membre au casting, Tim Blake Nelson qui revient dans le MCU après une longue absence. En effet, l’acteur incarnait Samuel Sterns/Le Leader dans le film L’Incroyable Hulk de 2008 (avec Edward Norton dans le rôle du Géant Vert en colère). Il reprendra son rôle dans ce quatrième opus des aventures de Captain America.

D23 EXPO 2022 – (The Walt Disney Company) Tim Blake Nelson, Carl Lumbly, Danny Ramirez, Anthony Mackie, Julius Onah

Thunderbolts

L’identité des fameux Thunderbolts est enfin révélée sur la scène du Hall D23 : Julia Louis-Dreyfus (Contessa Valentina Allegra de Fontaine, Falcon and the Winter Soldier), David Harbour (Red Guardian, Black Widow), Hannah John-Kamen (Ghost, Ant-Man and the Wasp), Wyatt Russell (John Walker/agent américain, Falcon and the Winter Soldier), et Sebastian Stan (James « Bucky » Barnes/Soldat de l’hiver qu’on ne présente plus !). Ils seront également rejoints par Olga Kurylenko (Taskmaster, Black Widow) et Florence Pugh (Yelena Belova qu’on ne présente plus non plus), cette dernière ayant envoyé un message vidéo pour exprimer son amour aux fans réunis et à ses coéquipiers. Thunderbolts sortira en salles le 26 juillet 2024.

Une pointe de regret cependant à cette annonce. Nous aurions adoré voir Zemo rejoindre cette équipe.

D23 EXPO 2022 – (The Walt Disney Company) Sebastian Stan, Wyatt Russell, Hannah John-Kamen, David Harbour, Julia Louis-Dreyfus, Jake Scheier, Kevin Feige (President, Marvel Studios)

Fantastic Four

Concernant les Quatre Fantastiques, aucun acteur ou actrice n’a été confirmé lors de la D23. Cependant, Kevin Feige a annoncé qui prendra la direction du film. Il s’agit de Matt Shakman, le talentueux réalisateur de l’ensemble des épisodes de WandaVision. Un gage de grande qualité ! Les Quatre Fantastiques est prévu pour le 8 novembre 2024. ( Il va falloir prendre son mal en patience et ne pas sauter sur toutes les rumeurs de casting…)

Source : https://www.marvel.com/

Annonces Marvel D23 : les séries TV

Secret Invasion

Peu de trailers officiels finalement pour cette D23 cuvée 2022. L’un des deux est celui de la série Disney + : Secret Invasion.

Loki saison 2

Les stars de Loki, Tom Hiddleston (Loki), Owen Wilson (Mobius), Sophia Di Martino (Loki) et le nouveau membre de la distribution, l’acteur et cascadeur Ke Huy Quan (Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple du Péril, Everything Everywhere All At Once) sont venues parler de la nouvelle saison. La saison 2 de Loki sera diffusée sur Disney+ en 2023.

D23 EXPO 2022 – (The Walt Disney Company) Tom Hiddleston, Kevin Feige (President, Marvel Studios)

Ironheart

Ryan Coogler (le réalisateur de Black Panther) a commenté un extrait de la nouvelle série dont il est le producteur exécutif : Ironheart. Celle-ci se déroule après les événements de Black Panther: Wakanda Forever. Dominique Thorne revient dans le rôle de Riri Williams, une jeune inventrice de génie déterminée à laisser sa marque sur le monde. Sa conception unique de la fabrication des armures est à la fois brillante et imparfaite, et Ironheart explore la dynamique de la technologie par rapport à la magie. Feige a ensuite invité Anthony Ramos, à monter sur scène pour saluer les fans et parler de son personnage, Parker Robbins, alias The Hood. La nouvelle série est prévue pour Disney+ en 2023.

D23 EXPO 2022 – (The Walt Disney Company) Anthony Ramos, Ryan Coogler, Kevin Feige (President, Marvel Studios)

Echo

Nous vous avions déjà parlé de cette série sur RadioDisneyClub. Les acteurs d’Echo – Alaqua Cox (Maya Lopez/Echo), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/Le Caïd), Devery Jacobs, Graham Greene, Cody Lightning et Chaske Spencer – ont rejoint Feige sur scène pour parler de la nouvelle série et donner quelques détails sur Maya Lopez, dont le comportement impitoyable à New York (après les événements de Hawkeye de Disney+) la rattrape dans sa ville natale.

D23 EXPO 2022 – (The Walt Disney Company) Vincent D’Onofrio, Graham Greene, Chaske Spencer, Cody Lightning, Devery Jacobs, Alaqua Cox, Kevin Feige (President, Marvel Studio)

Armor Wars

L’acteur Don Cheadle a révélé des détails sur le projet de Disney+ dans lequel il jouera, Armor Wars. Les fans de Rhodey verront le personnage sous un tout nouveau jour, et compte tenu du titre de la série, le public peut s’attendre à de nouveaux costumes pour le héros, avec différents types d’armures.

D23 EXPO 2022 – (The Walt Disney Company) Don Cheadle, Kevin Feige (President, Marvel Studio)

Daredevil: Born Again

Une fois la plupart des acteurs d’Echo partis, le talentueux Vincent D’Onofrio est resté sur scène… et le hall D23 a explosé d’excitation lorsque Feige a accueilli Charlie Cox pour rejoindre D’Onofrio et parler brièvement de Daredevil: Born Again ! La production de la série Disney+ de 18 épisodes n’est pas encore en cours, mais les fans ont eu droit à un extrait d’un épisode de She Hulk: avocate à la cour (actuellement en streaming sur Disney+) où l’on retrouve Daredevil.

D23 EXPO 2022 – (The Walt Disney Company) Charlie Cox, Vincent D’Onofrio, Kevin Feige (President, Marvel Studio)

Et vous, quel film/série attendez vous le plus parmi toutes ces annonces de la D23 202 ? On attend vos avis sur les réseaux !

5/5 - (1 vote)
3 commentaires sur "D23 2022 : tous les films et séries à venir chez Marvel Studios"
  1. Vincent

    Rien sur les gardiens de la galaxie 3 ?

  2. TCHIEBLEY Joseph Gabin

    J’aime beaucoup les productions marvel comics! Bon courage!

  3. Edouard Cardey

    Malheureusement non :( !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.